Pour le" Grenier aux livres", c' est bon : principalement bouquiniste, il y a cependant quelques bacs de bd à des prix tout à fait corrects pour du très bons états à neuf. Il ne faut pas hésiter à demander car des caisses "dorment" parfois sous les bacs...
"Contrepoint", par contre je ne sais plus mais ça doit être juste car il n' y a pas d' autre bouquinistes dans la rue. Ils proposent de la bd d' occase un peu à tout les prix vu que les états sont très divers.
Collectionneur lui - même, le patron propose régulièrement quelques albums rares; il connaît visiblement la musique vu les prix proposés parfois, mais on peut y faire de bonnes découvertes.....
Dommage que le " Fureteur " ait disparu, car là c' était une vraie malle aux trésors. Je ne sais pas si il a carrément arrêté ou si il a réouvert quelque part. ( C' était , je pense , le patron de BDmust... )
Il fréquente je crois le forum. Si c' est le cas peut - être peut - il nous en dire plus lui - même ?
EDIT !!!!
En me relisant je m' apperçois que j' ai inversé mes infos..... !
Il faut lire:
Pour le" Grenier aux livres" ( rue de l' ouvrage, en face de Shumberland ), c' est bon :Ils proposent de la bd d' occase un peu à tout les prix vu que les états sont très divers.
Collectionneur lui - même, le patron propose régulièrement quelques albums rares; il connaît visiblement la musique vu les prix proposés parfois, mais on peut y faire de bonnes découvertes.....
"Contrepoint",( rue du Président ) par contre je ne sais plus mais ça doit être juste car il n' y a pas d' autre bouquinistes dans la rue. Principalement bouquiniste, il y a cependant quelques bacs de bd à des prix tout à fait corrects pour du très bons états à neuf. Il ne faut pas hésiter à demander car des caisses "dorment" parfois sous les bacs...
Désolé !