je me permets d'ajouter quelques infos car la fiche de la librairie dans la bédéthèque n'est plus à jour: "la marque jaune" à Versailles n'existe plus et celle de Saint Germain en laye s'est considérablement agrandie, l'ancien petit local sert maintenant de librairie para bd avec figurines, affiches etc... et juste à côté une boutique bien plus grande avec tout ce qu'il faut en franco-belge, manga et comics + environ 4 000 bds d'occasion en stock. Rachat de bd, carte de fidélité .......
Accueil très sympa et connaisseur. (les gars n'oubliez pas ma commission sur les ventes)
c'est dans la rue des dominicains, le nom je ne sais pas
Busch, le Lotus Noir à Uccles outre ses bd neuves propose de belles occases également.
De plus, l' équipe de la librairie est vraiment sympa !![]()
Je fais peut - être doublon, mais je ne le' ai pas vu sur la carte.
Ce sera pour la semaine prochaine.![]()
Pour info, en attendant:
Un "seconde main" rue de l' ouvrage ( en face de la librairie Shumberland )
et un également rue du Président.
Dans la même rue, Le " Fureteur " a malheureusement disparu......![]()
Je préciserai .
Pour le" Grenier aux livres", c' est bon : principalement bouquiniste, il y a cependant quelques bacs de bd à des prix tout à fait corrects pour du très bons états à neuf. Il ne faut pas hésiter à demander car des caisses "dorment" parfois sous les bacs...
"Contrepoint", par contre je ne sais plus mais ça doit être juste car il n' y a pas d' autre bouquinistes dans la rue. Ils proposent de la bd d' occase un peu à tout les prix vu que les états sont très divers.
Collectionneur lui - même, le patron propose régulièrement quelques albums rares; il connaît visiblement la musique vu les prix proposés parfois, mais on peut y faire de bonnes découvertes.....
Dommage que le " Fureteur " ait disparu, car là c' était une vraie malle aux trésors. Je ne sais pas si il a carrément arrêté ou si il a réouvert quelque part. ( C' était , je pense , le patron de BDmust... )
Il fréquente je crois le forum. Si c' est le cas peut - être peut - il nous en dire plus lui - même ?
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités