d'accord avec GG, rue des ayres, c'est pas la joie de l'amateur de BD : vendeur antipathique au possible, prix très prohibitifs (côte BDM à minima), des remarques déplacées si les gens "s'approchent" des BD de trop près...comportement très limite et pas du tout commercial...On a pas envie d'acheter...
Mes infos datent un peu (1 ans); mais les reeds étaient très nombreuses (a des prix normales.)
quand au bd coté, ben ouais elles sont vendus a la cote.
On n'y fera pas d'affaires, mais on peut trouver des séries que l'on ne trouvera pas ailleurs.
d'ou l'interet éventuel.
quant au vendeur, perso, je l'adore. [:graal noir]
Il est spécial, c'est certain,il a fait fuir un paquet de clients avec ses remarques.
perso , Jamais de probleme avec lui.
Les bds cotées sont dans des tiroirs en dessous des bacs de rééx, on ne peut les voir que si on lui demande ( sauf si il connait le client, dans ce cas; ce qui était mon cas; on peut y aller gaiement)
Il ne supporte pas que n'importe qui puisse abimé ses eo (il est intégriste la dessus).donc si il connait pas et que le client se permet de tirer ses tiroirs, c'est recta la saillie [:graal noir] [:kusanagui:6] .
parfois, cela met mal a l'aise c'est vrai, et je comprends que l'on puisse ne pas l'aprecier.
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....