Jetjet a écrit:Tiens tiens une NED pour Smart Monkey ? En mars 2017 à priori
EDIT : et qui sera cartonnée si mon petit doigt me le souffle
Cool, je ne l'ai pas et j'adore ce gars !
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Tiens tiens une NED pour Smart Monkey ? En mars 2017 à priori
Cool, je ne l'ai pas et j'adore ce gars !
abrahamT a écrit:Jetjet a écrit:Tiens tiens une NED pour Smart Monkey ? En mars 2017 à priori
Ça m' a pas l' air mal du tout ...la couverture très jolie en tout cas
Ça parle de quoi ?
Alonzo Cabarez a écrit:On parlait de Pepito, il y a quelque temps.
Hier soir, en lisant des commentaires relatifs à un album de Crumb édité par Cornelius, je suis tombé fortuitement sur une information de l'éditeur en réponse à la question d'un internaute précisant qu'il était envisagé pour Pepito (de Luciano Bottaro) une anthologie en trois volumes.
Donc, vivement le 2, s'il doit être aussi chouette que le 1.
abrahamT a écrit:Merci Ce sera très certainement mon prochain Cornélius !
Booaaf... si je l'ai su, ça n'a pas dû rester imprimé dans mon cortex plus de quelques minutes, tout au plus...Jetjet a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:On parlait de Pepito, il y a quelque temps.
Hier soir, en lisant des commentaires relatifs à un album de Crumb édité par Cornelius, je suis tombé fortuitement sur une information de l'éditeur en réponse à la question d'un internaute précisant qu'il était envisagé pour Pepito (de Luciano Bottaro) une anthologie en trois volumes.
Donc, vivement le 2, s'il doit être aussi chouette que le 1.
Aaah tu le savais pas ? Dès le début ça a toujours été prévu en 3 volumes !
ben27 a écrit:Petite question : est ce que les albums les plus anciens de Burns chez Cornelius comme El Borbah sont édités avec les dos toilés actuels de l'éditeur ? ??
ben27 a écrit:Merci, je vais patienter donc. Les nouvelles editions sont tellement réussies? Vais me rabattre sur les clowes. ..
alacoume a écrit:Je n'en doute pas - c'était juste pour parler pour ne rien dire...
Moi, ma liste est encore plus longue que le bras, elle est longue comme ma queue !!
alacoume a écrit:Je n'en doute pas - c'était juste pour parler pour ne rien dire...
Moi, ma liste est encore plus longue que le bras, elle est longue comme ma queue !!
Nirm a écrit:alacoume a écrit:Je n'en doute pas - c'était juste pour parler pour ne rien dire...
T'as de tout petits bras ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité