onehmouninehl a écrit:Moi j'avais apprécié... J'ai trouvé que les relations - certes perverses -entre les différents protagonistes étaient bien rendues et assez fortes... Les conventions sociales plus que l'amour imposent à cette femme de rester avec son mari, et s'ensuit une relation biaisée.
...
Jetjet a écrit:http://www.cornelius.fr/blog/index.php?post/2016/02/25/25-ans-Corn%C3%A9lius
Tous les packs ici !
Le Tapir a écrit:Je l'ai feuilleté en librairie et tu as bien raison, c'est très très beau (rien à voir avec une pauvre Bd numérique qui ne rend pas du tout la profondeur des noirs) !
Avec une couverture souple ( ça c'est une petite précision à ton attention)!
Sebi a écrit:Il n'est pas censé y avoir une réédition de ce titre également ?
Sous cette référence : 9782360810970
Chaque semaine la date de sortie recule mais j'y crois encore
Dieu Cornélius a écrit:Surprise! Nous avons acquis les droits de "Ghost world" de Daniel Clowes! Nous vous préparons une très belle édition avec une nouvelle traduction (plus fidèle à la version d'origine) qui paraîtra le 2 juin!
Sebi a écrit:Mais aussi :Dieu Cornélius a écrit:Surprise! Nous avons acquis les droits de "Ghost world" de Daniel Clowes! Nous vous préparons une très belle édition avec une nouvelle traduction (plus fidèle à la version d'origine) qui paraîtra le 2 juin!
Le Tapir a écrit:On en a peut-être pas trop parlé, mais je tiens à souligner que la qualité de fabrication du dernier bouquin de Chester Brown est absolument exceptionnelle!
onehmouninehl a écrit:Pas le mien, il y a un antivol à l'intérieur de la couverture...
Oups, c'est la faute du libraire , pas de l'éditeur !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités