Olaf Le Bou a écrit:mouais, pas terrible comme réaction.
face à un névrosé de l'EO, l'humour eut été préférable au mépris.
Donut78 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mouais, pas terrible comme réaction.
face à un névrosé de l'EO, l'humour eut été préférable au mépris.
C'était certainement de l'agacement plus que du mépris et je le comprends
cronos59 a écrit:En même temps ils pouvaient pas ouvrir le blister sinon le livre allait perdre de sa valeur.
Arf, y a plein d’intervenants respectables vrais amateurs de BD qui apprécient les EO sur le forum, comme il y en a aussi qui s’en foutent, y a pas antinomie entre aimer les EO et aimer la BD, on va pas faire un débat là-dessus… La bonne réaction aurait été effectivement un peu d’humour comme a dit Olaf, Capron n'en manque pas, voir le sticker Faux Fauve de l'an dernier, et plus simplement ses albums avec Blutch ou Killofer. Suite et fin d’ailleurs de cette micro anecdote : le mec a acheté, je lai observé s’éloigner, il s’est arrêté, a dépiauté le cello, puis a continué son chemin, paisiblement il m’a semblé…silverfab a écrit:Clairement, c'est à se demander si ces gens là aiment vraiment la BD
Je pense un peu la même chose que toi. Mais bon, je n'y étais pas, non plus...Le Tapir a écrit:Personne n'a pensé à dire à votre gars que l'eo était en anglais et qu'elle n'était pas chez Cornélius? Je fais partie des amateurs d'eo, mais l'exercice à ses limites quand même... Je comprends la réaction de l'éditeur. Imaginez comme ces types doivent être un plaie pour eux...
Alonzo Cabarez a écrit:Je pense un peu la même chose que toi. Mais bon, je n'y étais pas, non plus...Le Tapir a écrit:Personne n'a pensé à dire à votre gars que l'eo était en anglais et qu'elle n'était pas chez Cornélius? Je fais partie des amateurs d'eo, mais l'exercice à ses limites quand même... Je comprends la réaction de l'éditeur. Imaginez comme ces types doivent être un plaie pour eux...
onehmouninehl a écrit:208 pages grand format tout de même ! (soit 0,19€ par page, à mettre en relation avec les 0,21€ par page du dernier GUS en N&B et format comparable et les 0,23€ par page du dernier Spirou (vu que tu es un fan de la série surtout depuis que Franquin ne la fait plus si j'ai bien compris tes précédentes interventions )...
(PS. Je suis conscient de la débilité de faire un prix par page, mais vu le volume c'est pas si cher, en fait... Car j'imagine que le tirage n'est pas celui du dernier Thorgal, non plus, et que les économies d'échelle sont limitée à cause de ça. Et puis c'est Shigeru Mizuki, ça n'a pas de prix !)
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:208 pages grand format tout de même ! (soit 0,19€ par page, à mettre en relation avec les 0,21€ par page du dernier GUS en N&B et format comparable et les 0,23€ par page du dernier Spirou (vu que tu es un fan de la série surtout depuis que Franquin ne la fait plus si j'ai bien compris tes précédentes interventions )...
(PS. Je suis conscient de la débilité de faire un prix par page, mais vu le volume c'est pas si cher, en fait... Car j'imagine que le tirage n'est pas celui du dernier Thorgal, non plus, et que les économies d'échelle sont limitée à cause de ça. Et puis c'est Shigeru Mizuki, ça n'a pas de prix !)
Disons que même pour du Cornélius c'est un peu plus élevé que d'habitude mais attention, faut vraiment chercher la petite bête pour leur reprocher quoi que ce soit.
Je trouve juste la couv bien moche (je pense qu'il y avait juste pas mal d'autres choix de ce livre pour la remplacer).
Jetjet a écrit:Tiens tiens une NED pour Smart Monkey ? En mars 2017 à priori
EDIT : et qui sera cartonnée si mon petit doigt me le souffle
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités