Jetjet a écrit:Et hop après avoir lu Le Rayon de la Mort qui m'a un tantinet déçu (pas assez ambitieux ni "mouvementé" selon moi mais avec un travail éditorial de première classe), j'attaque d'ici peu Culbutes que je viens récemment d'acquérir
J'attends surtout beaucoup de Taxista que mon libraire n'a toujours pas reçu et ai hate de voir quelle publication Cornelius va nous sortir d'ici peu de derrière les fagots. Quelqu'un a t-il une idée de leurs projets à venir ?
Leur calendrier 2013 parle de pas mal d'auteurs mais pas de titres.
A ce sujet n'hésitez pas si vous êtes intéréssés à commander via leur site Internet, commande reçue 2 jours plus tard, packaging super sympa avec tampon encreur ne laissant aucun doute sur le contenu et pas loin de 10 marques-pages, hors série publié avec Dupuis et goodies dedans. Une belle surprise, merci Gilbert ! Grouik !
Je suis d'accord avec toi sur "le rayon de la mort", quoique, tu verras, avec du recul que ce n'est pas si mal cette BD !
J'irais chercher mon exemplaire de "Culbutes" en fin de mois! ( Les temps sont durs pour les compulsifs de la BD indé)!