silverfab a écrit:Oui, de la nouvelle de Maupassant, du moins dans l'esprit. De tête je ne sais plus le nombre de pages, une petite dizaine je dirais, sachant que c'est 4 cases carrées, positionnées elles mêmes en carré, souvent muettes.
Y a un paquet d'autres histoires souvent courtes, à l'intéret inégal, je pense que c'est le truc à feuilleter de temps à autre plutôt qu'à lire d'une traite, c'est assez particulier.
Et pour le Medley, ça m'est arrivé d'en "préparer", mais je savais à peu près à quoi j'avaias à faire, ce qui n'était pa le cas ici
silverfab a écrit:Je vais tenter le coup pour la compil
Sinon, dans l'absolu, si tu aimes le style de l'auteur certes je conseille, après, avec tout ce qui sort par ailleurs, faut clairement faire des choix, c'est à toi de voir.
silverfab a écrit:Oui, je comprends ton point de vue. Je pioche allègrement chez les éditeurs mainstream que tu cites comme chez les indépendants, comme tu as pu peut être le constater si tu as un peu parcouru B.O BD, et trouve mon content chez les uns comme chez les autres. Il est clair que je suis content qu'il y ait des éditeurs comme Cornélius, Atrabile ou Sarbacane pour proposer un peu de fraicheur et d'originalité de temps à autre.
silverfab a écrit:Je connais pas du tout, et suis , en général, pas trop lecteur de BD de ce genre (si j'en ai 15 sur 2500 albums c'est bien le bout du monde!), donc je peux pas trop t'aider. Au vu du genre je dirais qu'un score de Goblin pourrait faire l'affaire. De la musioque électronico-expérimentale bien dâtée qui pourrait donner un second degré intéressant sur cette série (bon après, sur la longueur je te promets rien! )
Tiens, un exemple de ce que faisaient ces braves gens. Les plus mélomanes d'entre vous devraient reconnaître une mélodie largement "empruntée" par le groupe Justice sur son premier (et plutôt réussi) premier album:
silverfab a écrit:La critique de Necron donnerait presque envie!
xGusx a écrit:Des conseils dans le choix de mon premier Daniel Clowes ?
J'avoue être particulièrement attiré par son "Rayon de la Mort". Rien que la couv...
Et il faut aussi absolument que je choppe Approximativement de Trondheim!
silverfab a écrit:Oui, de la nouvelle de Maupassant, du moins dans l'esprit. De tête je ne sais plus le nombre de pages, une petite dizaine je dirais, sachant que c'est 4 cases carrées, positionnées elles mêmes en carré, souvent muettes.
Y a un paquet d'autres histoires souvent courtes, à l'intéret inégal, je pense que c'est le truc à feuilleter de temps à autre plutôt qu'à lire d'une traite, c'est assez particulier.
Et pour le Medley, ça m'est arrivé d'en "préparer", mais je savais à peu près à quoi j'avaias à faire, ce qui n'était pa le cas ici
thyuig a écrit:On a de sacrés érudits sur ce site tout de même.
Le Tapir a écrit:Il est repoussé le prochain Crumb ( fritz the cat) ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité