Jetjet a écrit:Et ben merci, je m'attendais pas à des réponses aussi précises et vais surtout regarder du coté de Gus Bofa que je ne connais pas !
Sinon j'ai les Blexbolex, tous les Charles Burns, quelques Daniel Clowes, Pepito, Fuzz & Pluck et les Winschluss !
Ah et aussi les Praticiens de l'Infernal que je vous recommande vivement !
Et plus j'en lis et plus j'en veux du Cornelius !
yugen a écrit:Jetjet a écrit:Et ben merci, je m'attendais pas à des réponses aussi précises et vais surtout regarder du coté de Gus Bofa que je ne connais pas !
Sinon j'ai les Blexbolex, tous les Charles Burns, quelques Daniel Clowes, Pepito, Fuzz & Pluck et les Winschluss !
Ah et aussi les Praticiens de l'Infernal que je vous recommande vivement !
Et plus j'en lis et plus j'en veux du Cornelius !
Le PEPLUM de Blutch est une merveille...
yugen a écrit:Le PEPLUM de Blutch n'est pas au niveau des autres oeuvres de Blutch. Il est bien au dessus.
Il les écrase. C'est un chef d'oeuvre qu'il faut à défaut de posséder, au moins avoir lu.
Sa dernière page est abyssale...
(entre autres)
silverfab a écrit:yugen a écrit:Le PEPLUM de Blutch n'est pas au niveau des autres oeuvres de Blutch. Il est bien au dessus.
Il les écrase. C'est un chef d'oeuvre qu'il faut à défaut de posséder, au moins avoir lu.
(entre autres)
C'est clairement une question de goûts alors, parce que, même si je suis assez large dans les miens, cet album, c'est simple, je n'ai même pas pu aller au bout!
yugen a écrit:Le PEPLUM de Blutch n'est pas au niveau des autres oeuvres de Blutch. Il est bien au dessus.
(entre autres)
thyuig a écrit:D'Harkham, il faut absolument lire un magnifique petit bouquin : poor sailor !
Jetjet a écrit:yugen a écrit:Le PEPLUM de Blutch n'est pas au niveau des autres oeuvres de Blutch. Il est bien au dessus.
(entre autres)
Petite question : comment se présente l'ouvrage ? Je ne l'ai jamais vu ni feuilleté en librairie.
Je parle de la réédition bien sur de Cornelius, s'agit il d'un grand format souple comme les Burns ou d'un bouquin cartonné avec surétui comme leur collection Pierre ? (Blexbolex, Pepito et autres) ? Merci pour ta réponse.
Jetjet a écrit:Ce que je ne capte pas c'est que Poor Sailor fait 120 pages sur les éditions VO alors que ce recueil de plusieurs nouvelles incluant Poor Sailor et édité par Cornelius fait 128 pages ?
Donc 8 pages seulement d'autres histoires ou suis je vraiment devenu stupide ????
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Ce que je ne capte pas c'est que Poor Sailor fait 120 pages sur les éditions VO alors que ce recueil de plusieurs nouvelles incluant Poor Sailor et édité par Cornelius fait 128 pages ?
Donc 8 pages seulement d'autres histoires ou suis je vraiment devenu stupide ????
Le receuil s'ouvre par Poor Sailor, qui est pas mal, mais loin du texte d'origine tout de même, puis il y a pas mal de choses parues à droite à gauche, à divers moments.
L'intéret général varie selon les thèmes abordés, et, chose rare (et assez frustrante perso croyez-moi), c'est un des rares bouquins pour lesquels je ne proposerais pas d'accompagnement musical, vu qu'il m'aurait fallu changer à chaque histoire!
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Ce que je ne capte pas c'est que Poor Sailor fait 120 pages sur les éditions VO alors que ce recueil de plusieurs nouvelles incluant Poor Sailor et édité par Cornelius fait 128 pages ?
Le receuil s'ouvre par Poor Sailor, qui est pas mal, mais loin du texte d'origine tout de même, puis il y a pas mal de choses parues à droite à gauche, à divers moments.
L'intéret général varie selon les thèmes abordés, et, chose rare (et assez frustrante perso croyez-moi), c'est un des rares bouquins pour lesquels je ne proposerais pas d'accompagnement musical, vu qu'il m'aurait fallu changer à chaque histoire!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités