pour moins de 3€ je prends :d
La plus grosse daube de ma bibliothèque.
Je vends l'EO si ça vous intéresse.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
moi j'ai l'impression d'etre bon public car les bd que j'ai achetées m'ont toutes plues
y'a t-il d'autres personnes dans mon cas ou suis-je un cas unique?
Oui alors là, pas bon du tout, surtout le dernier qui détruit ce qui n'avait pas été si mal construit dans les volumes précédents...
il se passe quoi à la fin ? J'avais entendu dire qu'il y avait eu massacrage de la série, mais je ne connais pas la fin. Tu peux m'en dire plus ? mp ou spoil.
Un topic sur le forum m'a remémoré une des plus grosses daubes que j'ai pu acquérir (et même pas sous la contrainte en plus):
Les Sept psychopathes!
Une daube vraiment infâme où rien n'est bon. J'ai claqué une somme qui m'aurait permis de tomber sur une perle pour cette erreur de la nature
Du coup, je n'ai pas tenté les autres de la série qui sont, parait-il, nettement meilleures. Je n'ose pas m'y risquer. Chat échaudé...
d'autant que j'ai malheureusement commencé par 7 Psychopathes. Dommage, l'idée était funky.
Le truc qui me sidère également, c'est de faire plus de 7 volumes par appât du gain. Un peu comme faire 19 albums de XIII. ça gâche le concept.
Le truc qui me sidère également, c'est de faire plus de 7 volumes par appât du gain. Un peu comme faire 19 albums de XIII. ça gâche le concept.
Heu... j'ai un doute du coup. Il me semble que sept volumes ont déjà été publiés, et qu'au moins un autre est en train. Je peux me tromper cela dit....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités