les Gil Jourdan .... c'est pas drôle, c'est lent, ça a mal vieilli !
Oula beaucoup trop pour moi de BD que je regrette d'avoir acheter.
La liste serait vraiment trop longue
Oh la vache, je viens d'acheter et de lire le premier volume de "Le Goon" en comics, et c'est sacrément mauvais ! Le dessin s'améliore énormément entre le début et la fin de l'album mais alors, qu'est-ce que les histoires sont mauvaises et l'humour nul !
A fuir.
Il y en a une seule. Claymore de Ersel chez Glénat. J'ai lu les 3 tomes il y a quelques années et j'attends toujours la suite qui se fait plus que désirer. J'imagine que la série est abandonnée. Si vous avez des infos là-dessus, je suis toute ouïe !
Ah c'est une série qui me tente ça ...
Mis à part le fait que la suite soit très incertaine tu as aimé la série ? (parce qu'il m'arrive d'acheter des séries que je sais inachevées, c'est parfois plus fort que moi :d)
Ah c'est une série qui me tente ça ...
Mis à part le fait que la suite soit très incertaine tu as aimé la série ? (parce qu'il m'arrive d'acheter des séries que je sais inachevées, c'est parfois plus fort que moi :d)
A mon avis elle doit être abandonnée, mais en tout cas, c'est une série que j'avais revendu, ça ne m'avait pas emballé du tout...
C'est peut-être une passe, mais tout ce que j'ai lu et qui est dessiné par Ersel, j'ai du mal, je pense aux Derniers Jours de la Gehenne, Le Gardien de la Lance et Les Pionniers du Nouveau-Monde (les derniers). Pourtant, rien à voir avec les dessins car c'est au niveau de l'histoire, et les trois scénaristes sont différents.
Claymore est une des première bd que j'ai lu. L'histoire de l'Ecosse m'a toujours fascinée. Pär contre je me souviens plus trop de l'histoire et sans le 4° tome pour clore l'histoire, ça me laisse plutôt un goût amer. Il faudrait que je les relise pour bien faire.
les trois imposteurs (glenat) un dessin et une histoire vieillot (et sans parler des couleurs) je me suis arrêté au 1er tome.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités