Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

les bds que vs regrettez d'avoir achetées...

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede elpingos » 20/01/2009 16:25

Message précédent :
Après le topic "les bds que vous regrettez d'avoir achetées" le topic "les bds que vous regrettez qu'elles existent".. :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2605
Inscription: 25/02/2004
Localisation: Nantes
Age: 43 ans

Re:

Messagede ulys » 20/01/2009 16:38

Oula beaucoup trop pour moi de BD que je regrette d'avoir acheter.
La liste serait vraiment trop longue


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31963
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede zizanion » 22/01/2009 15:55

les Gil Jourdan .... c'est pas drôle, c'est lent, ça a mal vieilli ! :neutral:

À voir selon les goûts et les couleurs de chacun; perso, j'adore ce qu'a fait Tillieux sur Gil Jourdan et Félix...
Donc pas objectif non plus sur ce plan. :mrgreen:
La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages!
Avatar de l’utilisateur
zizanion
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 526
Inscription: 22/05/2006
Localisation: Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine
Age: 39 ans

Re:

Messagede PetitPoulpe » 22/01/2009 16:09

Oula beaucoup trop pour moi de BD que je regrette d'avoir acheter.
La liste serait vraiment trop longue


Perso, il y en a plein que j'ai moins aimé ! De là à regretter de les avoir acheté je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
PetitPoulpe
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 13/01/2009
Localisation: Paris

Re:

Messagede Croaa » 22/01/2009 16:45

Oh la vache, je viens d'acheter et de lire le premier volume de "Le Goon" en comics, et c'est sacrément mauvais ! Le dessin s'améliore énormément entre le début et la fin de l'album mais alors, qu'est-ce que les histoires sont mauvaises et l'humour nul !
A fuir.


On va dire que tu n'aimes pas cet humour et que tu n'accroche pas trop à ce type d'histoires. Les goûts et les couleurs... C'est vrai que l'on a chacun ses domaines de prédilection.
Par contre dire que c'est mauvais et nul alors que la série à décroché 5 ou 6 Esneir Awards...

D'ailleurs, si c'est l'humour que tu n'aimes pas, je te conseille de tenter la lecture du tome 6 (qui peut se lire indépendamment des autres) où l'humour est totalement absent et le dessin vraiment bon. :wink:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re:

Messagede La liseuse » 24/01/2009 18:58

Il y en a une seule. Claymore de Ersel chez Glénat. J'ai lu les 3 tomes il y a quelques années et j'attends toujours la suite qui se fait plus que désirer. J'imagine que la série est abandonnée. Si vous avez des infos là-dessus, je suis toute ouïe !
Avatar de l’utilisateur
La liseuse
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 179
Inscription: 08/02/2008
Localisation: Provence
Age: 43 ans

Re:

Messagede bam01 » 24/01/2009 19:03

Pour moi j'en est presque pas sauf lanfeust des étoiles je n'aime pas
Avatar de l’utilisateur
bam01
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 74
Inscription: 17/12/2007
Localisation: oyonnax
Age: 29 ans

Re:

Messagede Mister_Eko » 24/01/2009 19:23

Il y en a une seule. Claymore de Ersel chez Glénat. J'ai lu les 3 tomes il y a quelques années et j'attends toujours la suite qui se fait plus que désirer. J'imagine que la série est abandonnée. Si vous avez des infos là-dessus, je suis toute ouïe !

Ah c'est une série qui me tente ça ...
Mis à part le fait que la suite soit très incertaine tu as aimé la série ? (parce qu'il m'arrive d'acheter des séries que je sais inachevées, c'est parfois plus fort que moi :d)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re:

Messagede Yoko4 » 24/01/2009 20:09

J'ai regretté d'avoir acheté l'intégrale Tintin, par dépit en plus car je ne trouvais pas l'intégrale VO QRN sur Bretzelburg :roll: J'ai horreur d'acheté de cette façon, c'est un vieux réflexe de collectionnite aigue ! Depuis j'ai revendu Tintin et acheté QRN, je me suis sentie mieux d'un coup ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yoko4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 06/01/2009

Re:

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 24/01/2009 20:10

Je vais être bref mais clair : je regrette d'avoir acheté chez Panini comics.
Cet éditeur n'a aucun respect pour les fans de comics Vertigo.
Je les achète désormais en VO.
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2963
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans

Re:

Messagede Corto Jyl » 24/01/2009 23:39

j'ai revendu Tintin et acheté QRN, je me suis sentie mieux d'un coup ! :mrgreen:


Comme je te comprend. Je n'ai jamais vu pire intégrale :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4387
Inscription: 13/01/2005

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 25/01/2009 23:17

Ah c'est une série qui me tente ça ...
Mis à part le fait que la suite soit très incertaine tu as aimé la série ? (parce qu'il m'arrive d'acheter des séries que je sais inachevées, c'est parfois plus fort que moi :d)


A mon avis elle doit être abandonnée, mais en tout cas, c'est une série que j'avais revendu, ça ne m'avait pas emballé du tout...

C'est peut-être une passe, mais tout ce que j'ai lu et qui est dessiné par Ersel, j'ai du mal, je pense aux Derniers Jours de la Gehenne, Le Gardien de la Lance et Les Pionniers du Nouveau-Monde (les derniers). Pourtant, rien à voir avec les dessins car c'est au niveau de l'histoire, et les trois scénaristes sont différents.
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re:

Messagede La liseuse » 26/01/2009 13:47

Ah c'est une série qui me tente ça ...
Mis à part le fait que la suite soit très incertaine tu as aimé la série ? (parce qu'il m'arrive d'acheter des séries que je sais inachevées, c'est parfois plus fort que moi :d)


Claymore est une des première bd que j'ai lu. L'histoire de l'Ecosse m'a toujours fascinée. Pär contre je me souviens plus trop de l'histoire :mrgreen: et sans le 4° tome pour clore l'histoire, ça me laisse plutôt un goût amer. Il faudrait que je les relise pour bien faire.
Avatar de l’utilisateur
La liseuse
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 179
Inscription: 08/02/2008
Localisation: Provence
Age: 43 ans

Re:

Messagede Mister_Eko » 26/01/2009 13:49


A mon avis elle doit être abandonnée, mais en tout cas, c'est une série que j'avais revendu, ça ne m'avait pas emballé du tout...

C'est peut-être une passe, mais tout ce que j'ai lu et qui est dessiné par Ersel, j'ai du mal, je pense aux Derniers Jours de la Gehenne, Le Gardien de la Lance et Les Pionniers du Nouveau-Monde (les derniers). Pourtant, rien à voir avec les dessins car c'est au niveau de l'histoire, et les trois scénaristes sont différents.



Claymore est une des première bd que j'ai lu. L'histoire de l'Ecosse m'a toujours fascinée. Pär contre je me souviens plus trop de l'histoire :mrgreen: et sans le 4° tome pour clore l'histoire, ça me laisse plutôt un goût amer. Il faudrait que je les relise pour bien faire.

Merci pour ces infos ;)

Je vais peut être attendre un peu avant de craquer alors :d
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re:

Messagede gratmoala » 01/02/2009 23:36

Les chromiques de la lune noire.
Dessin archi mauvais.
Humour naze.
Scénario inexistant.
Dialogues consternants.

:no:
gratmoala
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 95
Inscription: 13/12/2007

Re:

Messagede RaphaL » 10/02/2009 11:37

Pour moi les BD que je regrette d'avoir acheté sont les suivantes: :grrrr:

-Lanfeust des étoiles, heureusement j'ai arrêté l'hémorragie au tome 3 (Mes raisons, ça partait vraiment trop en vrille à mon goût, les dessins n'étaient pas assez soignés ou du moins les créatures intervenants dans l'histoire ne m'accrochait plus)

-Billy wild tome 2, je suis bien content d'avoir pu clôturer l'aventure, mais ce n'était pas avec la manière le scénario s'écroule complètement les personnages ne se développent pas, enfin disons que c'est une fin pour en être débarrassé.

-Zorn et Dirna tome 5, la c'est sur c'est vraiment mon avis propre d'autre vont jubiler pour ce tome, mais moi j'en ai été grandement dessus, je ne vais pas en rajouter pour ne pas animer la petite flamme qui tourne autour de ce débat :mrgreen:

Après, j'en ai bien d'autres mes disons que c'est plus des risques que j'ai pris pour découvrir une BD, alors que précédemment ce sont vraiment mes déceptions de la BD.
Raphaël toujours la où il faut quand il le faut!
Avatar de l’utilisateur
RaphaL
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 59
Inscription: 05/02/2009
Age: 20 ans

Re:

Messagede mr-plat » 10/02/2009 20:29

"A l'ombre des tours mortes" de spiegelman m'a franchement décu :(

Sinon une intégrale de "little nemo" en noir et blanc alors qu'on m'offrait 2 semaines plus tard l'immense et magnifique version collorée :mrgreen:

Puis quelques bedes S.F ou heroic fabtasy dont je ne me rappelle plus le nom

Sinon y a "le chat" de phillip Geluck que j'aime bien mais dont j'ai assez honte :mrgreen:
mr-plat
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 04/02/2009
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re:

Messagede Poupouille » 10/02/2009 21:13

Je trouve moi aussi que je me suis planté plusieurs fois mais quand je vois toutes les BD que vous citez, je me dis que ça aurait pu être bien pire et ça me remonte le moral :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Poupouille
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1663
Inscription: 06/10/2007
Localisation: Puteaux (et c'est Puteaux pas mal)
Age: 43 ans

Re:

Messagede biggizmo » 10/02/2009 22:15

les trois imposteurs (glenat) un dessin et une histoire vieillot (et sans parler des couleurs) :confused: je me suis arrêté au 1er tome.

les gardiens de la lance (encore glenat :mrgreen: ) les 2 premiers tomes biens, le 3eme moyen, le quatrième nul et le dernier bâclé :roll:
biggizmo
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 327
Inscription: 28/12/2004
Localisation: sur ma chaise

Re:

Messagede Mister_Eko » 11/02/2009 12:39

les trois imposteurs (glenat) un dessin et une histoire vieillot (et sans parler des couleurs) :confused: je me suis arrêté au 1er tome.

Ah j'ai adoré moi. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :smile:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re:

Messagede Yoichi Hiruma » 11/02/2009 18:33



La plus grosse daube de ma bibliothèque. :sad:

Je vends l'EO si ça vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore
 
Messages: 2192
Inscription: 09/09/2005
Localisation: km 0
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron