en ce qui me concerne, j'ai été déçu par Ethan Ringler
après un premier tome vraiment intéressant, l'histoire se traîne durant les tomes 2 et 3, c'est dommage mais je n'ai pas pu me mettre vraiment dans l'histoire. Je suis allé lire le 4 chez mon gentil libraire et je lui ai revendu les 3 premiers par la même occasion
Ce qui m'étonne dans la déception de plusieurs albums d'une même série, c'est l'obstination à acheter jusqu'à 3 tomes avant d'abandonner. Qu'on laisse la chance à un deuxième tome si le premier n'a pas convaincu, je le conçoi, mais continuer au-delà, c'est du masochisme non ? :siffle:
Ce qui m'étonne dans la déception de plusieurs albums d'une même série, c'est l'obstination à acheter jusqu'à 3 tomes avant d'abandonner. Qu'on laisse la chance à un deuxième tome si le premier n'a pas convaincu, je le conçoi, mais continuer au-delà, c'est du masochisme non ? :siffle:
Pas mieux. J'ai revendu mon exemplaire aussitôt lu.
Ou l'espérance d'y trouver quelque chose qui redonne de l'intérêt
Ou d'attendre la fin d'une intrigue qui déçoit au final, ça m'est par exemple arrivé pour la série "Frontière"
Ca m'arrive pour certains films que je regrette d'avoir regardé jusqu'à la fin ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités