alacoume a écrit:Ils sont dans l’intégrale Conan the Barbarian 3 et 4 en anglais.
En français, il faut attendre que Panini y soit dans leur publication de Conan le Barbare.
Papy Boingtone a écrit:Moi je suis paumé dans les Conan... Je n'ai que les 2 anthologies de chez Soleil. J'avais adoré. La 3ème anthologie est difficilement trouvable.
J'aimerais me refaire ceux de Thomas et Buscema chez Panini mais je m'y perds
Blueberry13 a écrit:Papy Boingtone a écrit:Moi je suis paumé dans les Conan... Je n'ai que les 2 anthologies de chez Soleil. J'avais adoré. La 3ème anthologie est difficilement trouvable.
Chez panini les prix sont aujourd'hui exorbitant ... Tu peux trouver déjà les 10 premiers volumes des savage sword of conan chez hachette sur LBC par exemple a prix correct négocié ... Il y a principalement du Roy Thomas et du Buscema voir d'autres talents .... Tu auras une belle entrée en matière ... Tu tout bon.
J'ai mis quelques avis sur les premiers volumes si jamais.
Il y a 2 série en gros, Conan le barbare plus soft ... et Savage Sword plus adulte qui a été faite pour contourner le code des comics américains.
D'autres que moi seront plus au fait, mais tu as une piste sérieuse pour démarrer.
alacoume a écrit:Si tu lis l’anglais, c’est trouvable beaucoup moins cher chez Dark Horse ou Marvel omnibus.
Papy Boingtone a écrit:Blueberry13 a écrit:Papy Boingtone a écrit:Moi je suis paumé dans les Conan... Je n'ai que les 2 anthologies de chez Soleil. J'avais adoré. La 3ème anthologie est difficilement trouvable.
Chez panini les prix sont aujourd'hui exorbitant ... Tu peux trouver déjà les 10 premiers volumes des savage sword of conan chez hachette sur LBC par exemple a prix correct négocié ... Il y a principalement du Roy Thomas et du Buscema voir d'autres talents .... Tu auras une belle entrée en matière ... Tu tout bon.
J'ai mis quelques avis sur les premiers volumes si jamais.
Il y a 2 série en gros, Conan le barbare plus soft ... et Savage Sword plus adulte qui a été faite pour contourner le code des comics américains.
D'autres que moi seront plus au fait, mais tu as une piste sérieuse pour démarrer.
Merci pour ces infos. Les Savage Sword, ce sont ceux de Thomas/Buscema du coup?
Le Tapir a écrit:Oui, mais tu vas pouvoir te rattraper, et te régaler du même coup, si tu aimes le patrimonial, notamment celui des années 70.
Blueberry13 a écrit:Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire dans quel recueil "disons moderne" je pourrais retrouver ces titres :
En fait j'ai acheter le Red Sonja T1 de chez Neofilis mais il manque des épisodes (facheux ), en effet les épisodes publiés dans le magazines Red Sonja y sont mais une partie a été publié chez Conan et sont donc absent ... Bon ça ne gâche pas plus que ça les différents récits mais j'aimerais compléter.
Merci de vos réponses
pabelbaba a écrit:Il devrait il y avoir des doublons entre cela et les Neofelis, mais ce sera plus complet et en couleur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités