Le Tapir a écrit:Merci beaucoup.
Dois-je comprendre que c'est une mini série et qu'elle est achevée ?
D'après https://www.comicsvf.com/, le contenu de cet ouvrage:Papy Boingtone a écrit:Petite question !
J'ai les 2 anthologies Conan parues chez Soleil. J'ai toujours voulu la 3ème mais maintenant elle est difficile à trouver...
Quelqu'un saurait me dire dans quelles intégrales Panini ces épisodes ont été réédités ? De l'anthologie 1 à 3 !
Merci d'avance
christophe6788 a écrit:D'après https://www.comicsvf.com/, le contenu de cet ouvrage:Papy Boingtone a écrit:Petite question !
J'ai les 2 anthologies Conan parues chez Soleil. J'ai toujours voulu la 3ème mais maintenant elle est difficile à trouver...
Quelqu'un saurait me dire dans quelles intégrales Panini ces épisodes ont été réédités ? De l'anthologie 1 à 3 !
Merci d'avance
se retrouve également dans:
silenttimo a écrit:Le Tapir a écrit:Merci beaucoup.
Oui (lien vers marvel.fandom) : les 2 recueils Panini reprennent les épisodes 1 à 12 de "life & death of Conan" scénarisés par Jason Aaron.
La suite est une nouvelle histoire scénarisée par Jim Zub.
Tu as aussi des titres "savage sword of Conan" (version 2019+) parus chez Panini.
"Le culte de Koga Thun" a bonne réputation, mais je ne m'en souviens plus (ça devait être au minimum correct, je ne me souviens pas avoir saigné des yeux ou vomi des anguilles !).
Le Tapir a écrit:silenttimo a écrit:Le Tapir a écrit:Merci beaucoup.
Oui (lien vers marvel.fandom) : les 2 recueils Panini reprennent les épisodes 1 à 12 de "life & death of Conan" scénarisés par Jason Aaron.
La suite est une nouvelle histoire scénarisée par Jim Zub.
Tu as aussi des titres "savage sword of Conan" (version 2019+) parus chez Panini.
"Le culte de Koga Thun" a bonne réputation, mais je ne m'en souviens plus (ça devait être au minimum correct, je ne me souviens pas avoir saigné des yeux ou vomi des anguilles !).
Merci.
Je fais "Savage Sword...".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités