silverfab a écrit:volontiers, mais avec les références des artistes un steplait!
vark a écrit:Pour les "mythiques run de Barry Smith" c'est plutôt du coté de l'intégrale Soleil qu'il faut chercher. J'upload d'ailleurs ce we un article sur cette collection.
vark a écrit:vark a écrit:Pour les "mythiques run de Barry Smith" c'est plutôt du coté de l'intégrale Soleil qu'il faut chercher. J'upload d'ailleurs ce we un article sur cette collection.
Article uploadé ici http://myabsolutecollection.blogspot.fr/2013/11/conan-lintegrale-soleil-vol-1-4.html, collection apparemment pas facile à trouver en boutique vu les prix indiqué sur le net. Plumo, le volume 4 de cette collection s'impose car Barry Smith y est au sommet de son art, il contient la première apparition de Red Sonja et une des meilleures histoires du Barbare Red Nails (Les Clous Rouges). Par contre les couleurs sont pas d'époque (perso je préfère mais là on entre dans le subjectif) ...
vark a écrit:vark a écrit:Pour les "mythiques run de Barry Smith" c'est plutôt du coté de l'intégrale Soleil qu'il faut chercher. J'upload d'ailleurs ce we un article sur cette collection.
Article uploadé ici http://myabsolutecollection.blogspot.fr/2013/11/conan-lintegrale-soleil-vol-1-4.html, collection apparemment pas facile à trouver en boutique vu les prix indiqué sur le net. Plumo, le volume 4 de cette collection s'impose car Barry Smith y est au sommet de son art, il contient la première apparition de Red Sonja et une des meilleures histoires du Barbare Red Nails (Les Clous Rouges). Par contre les couleurs sont pas d'époque (perso je préfère mais là on entre dans le subjectif) ...
plumo a écrit:
J'avoue que je suis un peu perdu entre les différentes intégrales (terminées ou pas).
En gros celles de Soleil en 4 volumes correspondent à des aventures "récentes" (2003) de Conan ?
Les histoires qui sont dans cette intégrale Soleil ne sont pas et ne se retrouveront jamais dans celle de Panini ?
Metal.Hurlant a écrit:plumo a écrit:
J'avoue que je suis un peu perdu entre les différentes intégrales (terminées ou pas).
En gros celles de Soleil en 4 volumes correspondent à des aventures "récentes" (2003) de Conan ?
Les histoires qui sont dans cette intégrale Soleil ne sont pas et ne se retrouveront jamais dans celle de Panini ?
Si je dit pas de conneries, celles de soleil sont les premières aventures de Conan donc années 70, et si elles sont et seront chez Panini, ne serait ce que "les clous rouges" qui est dans le n°1 de panini et le 4 de soleil.
Voir mon poste ci-dessus pour les correspondances
Metal.Hurlant a écrit:J'ai trouvé ça sur wiki
Une aventure de Conan Lug The Savage Sword of Conan 1 à 4, 7 à 12, 15 à 19
Conan Arédit/Artima collection Artima Color Marvel Géant The Savage Sword of Conan 5, 38 à 46
L'Écho des savanes Spécial USA Éditions du Fromage The Savage Sword of Conan 6
Super Conan Mon journal The Savage Sword of Conan 50 à 58, 60 à 64, 67 à 68, 70 à 73, 75 à 82, 84, 87 à 96, 98 à 103
Spécial Conan Semic The Savage Sword of Conan 12, 20-21, 31-32, 36, 115, 118, 120, 122-123, 127-128, 130, 132-133, 138, 142, 144, 146, 148, 151, 155-156, 163-164, 166-168, 170, 182, 196, 211-215, 217-221, 225-227 T
Conan 1re et 2e série Marvel France The Savage Sword of Conan 6 à 7, 24, 46, 230
Conan anthologie Soleil The Savage Sword of Conan 1 à 12
Les Chroniques de Conan Panini Comics The Savage Sword of Conan 1 à 65 (en cours)
Metal.Hurlant a écrit:Ah voisin de quel département
Sinon moi perso je préfère le N&B notamment les éditions Lug qui sont pour moi le must.
http://www.bedetheque.com/serie-3390-BD ... re-de.html
Endorphine a écrit:Ma dernière commission reçue.
smyrn a écrit:Endorphine a écrit:Ma dernière commission reçue.
Commission de qui ? pour quel service ? tout ça n'est pas très clair...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités