Ezrea a écrit:Panini a annoncé qu'il publierait la nouvelle série de Conan par Wood en 2013 on verra ce que ça donne a ce moment là.
J'attendais qu'ils annoncent une nouvelle publication des 2 premiers albums de Busiek et Nord ou la suite de la série par Truman et Thomas qui a mon avis va se poser sur l'oreille.
Avec Panini faut s'attendre à rien et à tout.
silverfab a écrit:Si en effet, les deux premiers arcs de cette nouvelle version étaient plutôt prometteurs
( voir la chronique musicale des précédents ici http://bobd.over-blog.com/article-pas-trop-decevant-109020997.html et là http://bobd.over-blog.com/article-barbares-a-babord-105444999.html)
Rien ne vas plus pour la suite, le 3° arc, qui vient de se terminer, est en effet fort peu emballant niveau scénar (l'interprétation de Wood du passé de Conan cassant un peu la légende) mais c'est surtout au dessin que ça part en sucette, Cloonan n'assurant que le premier volet, les deux autres sont faits par Vassili Lolos qui fait un carnage des personnages, c'est hallucinant, on dirait du mauvais dessin amateur
Bon, comme à l'accoutumée, j'ai réussi à dégotter un score canon pour relever le niveau, mais quand même la déception est grande!
Extraits divers et exemples de la cata par là:
http://bobd.over-blog.com/article-sweet-home-cimmeria-112516656.html
Ezrea a écrit:Ils feraient mieux de publier la suite de ce qui est déjà sortie.
alacoume a écrit:Ezrea a écrit:Ils feraient mieux de publier la suite de ce qui est déjà sortie.
La suite de soi ? Savage Sword ? L'âge d'or est passé ! Je m'en passerais donc volontier.
Metal.Hurlant a écrit:Merci pour l'info
chr$yoko a écrit:Pas de problème avec "Savage Sword of Conan" !
C'est du tout bon !!
Ezrea a écrit:Et ils nous sucrent les épisodes de Truman et thomas pour ça
vark a écrit:Ezrea a écrit:Et ils nous sucrent les épisodes de Truman et thomas pour ça
Cela n'engage que mon opinion, mais au niveau scénar les épisodes de Thomas ne m'ont pas emballé et étaient en tout cas très convenus..
Brian Wood a entre autre le mérite de me surprendre. Cela fait 30 ans que je lis du Conan et cela faisait longtemps que mon intérêt n'avait pas été autant piqué. Il a humanisé le personnage et c'est probablement un crime de lèse majesté par rapport au héros d'Howard, mais qu'est ce que ça fait du bien de briser la routine.
...
Il y a une vie après Thomas et Buscema qu'on se le dise! (et c'est un adorateur ultime de big Jim qui dit ça)
Olaf Le Bou a écrit:en considérant cette édition Dark Horse par pavés de 500 pages, ça correspondrait à quel tome tes épisodes des années 80 ??
Ezrea a écrit:Moi je vous avouerais que avant Busiek et Truman sur Conan je n'avais jamais eu aucun intérêt pour ces comics, je me suis décidé tout d'abord parce que Nord était au dessin et Busiek au scénar je me suis dit que ça ne devait pas être mal et oui j'ai poursuivi la série même après le départ de Nord et son compère, Truman et les dessinateurs qui ont suivient, dessinateur dont Papa Kubert, mon gardaient en haleine donc voilà pourquoi je suis déçu que l'on passe à Wood avant que Thomas reprenne du service sur Conan il restait quelques numéros à publier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités