Nirm a écrit:Bon ben tu vas nous créer le sujet, la fiche dans la BEL, poster ton avis et ta dédicace.
Allez, au boulot!!!
xof 24 a écrit:ee a écrit:
Sinon, il me semble que personne n'a parlé de Valp?
En effet
Tu peux nous offrir ton avis? ???
Nirm a écrit:
Et Claire Fauvel pour:
fredbologne a écrit:Hé mais ! Je ne vois ni Mottin ni Badgieux dans tout ça
Noir & Blanc a écrit:J'avais suivi les débuts de Aurita à ses débuts vu que nous avions nos cours de BD ensemble... Mais Je n'ai plus suivi par la suite. J'ai juste le souvenir de ceci qui n'est pas mal à l'époque :
russ a écrit:edgarmint a écrit:Et après un rapide tour de ma bibliothèque, je me rends compte que je n'ai pas, a priori, de bande dessinée d'auteur féminin dans mes albums d'un format disons classique.
Ta réponse m'a interpellé et je n'en ai trouvé qu'un chez moi :
Très bel album soit dit en passant...
Cooltrane a écrit:fredbologne a écrit:Hé mais ! Je ne vois ni Mottin ni Badgieux dans tout ça
des blogueuses ... savent dessiner OK (sans plus), et encore dans le style blog; mais sinon, rien à raconter.... sauf elle-mêmes
Fondée par la dessinatrice et scénariste Chantal Montellier en 2007, l’association Artemisia distingue chaque début d'année un album scénarisé et/ou dessiné par une ou plusieurs femmes, se positionnant ainsi contre l'imaginaire masculin jugé dominant dans le 9e art.
kozu a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité