rennois a écrit:28 avril
Keorl a écrit:Le t2 est prévu la semaine prochaine. Je ne vois pas d'édition dos toilé, c'est normal ?
... ça serait con, j'ai commencé la série avec le t1 toilé. Pendant ce temps la Fille de l'exposition universelle a des dos toilé sur les nouveaux tomes mais j'ai été forcé de faire l'impasse car celui du t1 était indispo ...
baboupi a écrit:rennois a écrit:28 avril
Bizarrement, je ne suis pas fan de la couverture. Mais l'essentiel est l'intérieur, je ne vais pas bouder mon plaisir pour si peu
etienne willem a écrit:baboupi a écrit:rennois a écrit:28 avril
Bizarrement, je ne suis pas fan de la couverture. Mais l'essentiel est l'intérieur, je ne vais pas bouder mon plaisir pour si peu
En même temps ce n'est pas tout à fait la couverture définitive.
etienne willem a écrit:baboupi a écrit:rennois a écrit:28 avril
baboupi a écrit:etienne willem a écrit:baboupi a écrit:rennois a écrit:28 avril
Je pense que ce qui me dérange c'est cet "entassement" d'images. Six dessins pour une couverture, joliment séparés, ça fait une accumulation de petits dessins. J'aurai sans doute préféré trois petits médaillons et une image plus grande en dessous. Là j'ai le sentiment de ne pas avoir une vraie illustration de couverture mais des images de la BD assemblées.
Mais comme je l'ai dit précédemment, ce qui compte c'est l'intérieur.
rennois a écrit:La bourgeoisie du 9eme art, ça n'est plus de ma compétence, j'avoue
etienne willem a écrit:rennois a écrit:La bourgeoisie du 9eme art, ça n'est plus de ma compétence, j'avoue
Vous pouvez développer? Je ne comprends pas votre remarque. Merci d'avance.
nexus4 a écrit:il causait à Marapelisse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités