kilfou a écrit:Pour info le TL est à 2000ex et donc dos toilé, couv inédite, ex-libris et cahier graphique de 8 pages.
Et pour ce qui est important (la lecture donc), c'est vraiment super chouette. Même si t'as pas lu les romans (ce qui est dommage parce que c'est bien foutu et marrant) c'est très lisible, la narration est au poil, c'est rythmé, super boulot d'Etienne que ce soit sur les décors ou les persos, bref de la très bonne bd d'aventure !
toine74 a écrit:La chronique du Vol de la Sigillaire est en ligne !
Keorl a écrit:toine74 a écrit:La chronique du Vol de la Sigillaire est en ligne !
6/10 c'est pas beaucoup, vu qu'aucun point négatif n'est soulevé ?
ulys a écrit:Après un démarrage explosif, ça continue dans la même veine. Ça déboule en trombe de tous les côtés, non stop. Ça va à 100 à l’heure. L’histoire est très agréable et fluide. Pour l’instant on reste plutôt dans le traditionnel comparé à ce que l’univers laisse entrevoir. Mais sûr que l’on mettra les pieds dans le plat lors du prochain tome. Les personnages sont de suite attachants. Le dessin quant à lui convient parfaitement.
Des 4 « Drakoo » déjà sortis, celui-ci est mon favori avec une bonne longueur d’avance.
A lire d’urgence !
ulys a écrit:Après un démarrage explosif, ça continue dans la même veine. Ça déboule en trombe de tous les côtés, non stop. Ça va à 100 à l’heure. L’histoire est très agréable et fluide. Pour l’instant on reste plutôt dans le traditionnel comparé à ce que l’univers laisse entrevoir. Mais sûr que l’on mettra les pieds dans le plat lors du prochain tome. Les personnages sont de suite attachants. Le dessin quant à lui convient parfaitement.
Des 4 « Drakoo » déjà sortis, celui-ci est mon favori avec une bonne longueur d’avance.
A lire d’urgence !
silverfab a écrit:Ulys a bien résumé ce premier volet des Artilleuses: de l'action à tout va, du fun, un dessin disneyen fort agréable et très détaillé mais, surtout, des possibilités de développement scénaristiques qui donnent envie de lire la (les) suite (s).
En sortant de la fantasy, Drakoo en effet montre que le label va peut être ne pas se cantonner aux fans du genre.
youkabd a écrit:J'aurai dû l'acheter à sa sortie.... J'ai reporté l'achat..... et bing confinement....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités