ferrandis a écrit:De plus, comment peut-il être possible d'avoir plusieurs comptes, sachant qu'il faut rentrer son adresse mail pour créer son compte. Je suppose que comme sur tout site, on ne peut créer qu'un compte avec une adresse. A supposer que certaines personnes possèdent plusieurs adresses mails, j'imagine qu'au delà de 2 ou 3 adresses max, ça ne doit pas être fréquent. Donc, j'ai du mal à imaginer que tous les haters possèdent plusieurs mails, et surtout en nombre suffisant pour que ça influe énormément sur la moyenne finale d'un album ?
Cremildo a écrit:Moi j'ai acheté le tome 1 et j'avoue ne pas avoir accroché du tout (excusez moi M. Willem). Le scénario m'a laissé de marbre et le dessin de granit. Par contre, je le jure, ce n'est pas moi qui ai pourri la note. Je n'ai pas l'habitude de noter les albums que je n'aime pas, même si je donne mon avis sur le forum.
Cremildo a écrit:Moi j'ai acheté le tome 1 et j'avoue ne pas avoir accroché du tout (excusez moi M. Willem). Le scénario m'a laissé de marbre et le dessin de granit. Par contre, je le jure, ce n'est pas moi qui ai pourri la note. Je n'ai pas l'habitude de noter les albums que je n'aime pas, même si je donne mon avis sur le forum.
Keorl a écrit:@Nexus : il n'existe malheureusement pas de solution définitive. Les GAFAM et les grands sites de critiques s'y cassent un peu les dents alors qu'ils ont des équipes entières qui travaillent sur des IA juste pour ça.
Etc.
nexus4 a écrit:Keorl a écrit:@Nexus : il n'existe malheureusement pas de solution définitive. Les GAFAM et les grands sites de critiques s'y cassent un peu les dents alors qu'ils ont des équipes entières qui travaillent sur des IA juste pour ça.
Etc.
Nan mais on sait bien comment faire , c'est juste que ca a été conçu il y a 20 ans quand on était 500 ou 1000, sans notoriété et que ca ne prêtait pas à conséquence. Maintenant il y a va de la notoriété des auteurs (et de notre crédibilité au passage). Je pense qu'il va falloir arrêter le système à un moment antérieur, l'entériner et partir sur de nouvelles bases anti-malfaisants.
Par exemple la fiche de L'épée d'Ardennois était celle-ci en juin 2020
https://web.archive.org/web/20200608101 ... enois.html
Tous les albums sont à plus de 4 étoiles.
Il est évident qu'il n'y a pas eu depuis 40 personnes qui ont trouvé ça nul. C'est juste du troll.
On peut très bien repartir de cet instantané et reprogrammer le bazar avec de nouvelles règles plus safes (celles que tu évoquais).
Désolé pour ce HS mais c'est important que les auteurs sachent qu'on ne s'en bats pas les noisettes.
DixSept a écrit:
La chronique de Les artilleuses #2 est sortie !
Dunyre a écrit:Je viens de terminer l’intégrale du Paris des merveilles, ayant profité de l’édition à 10 euros pour l’acheter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités