etienne willem a écrit:Cremildo a écrit:Moi j'ai acheté le tome 1 et j'avoue ne pas avoir accroché du tout (excusez moi M. Willem). Le scénario m'a laissé de marbre et le dessin de granit. Par contre, je le jure, ce n'est pas moi qui ai pourri la note. Je n'ai pas l'habitude de noter les albums que je n'aime pas, même si je donne mon avis sur le forum.
Ah mais c'est parfaitement votre droit. Moi aussi il y a des ouvrages, pourtant considérés comme des chefs d'œuvre, qui ne me parlent pas du tout.
titplume a écrit:Avant de juger les gens, il faudrait peut être commencer par les connaitre un minimum.
Vous me confortez dans l’idée que m’éloigner de bdgest était une excellente idée. Il me semblait que le but du forum était d'échanger des propos sur la bd pas de descendre les auteurs
Bref le respect ne fait plus partie du forum
jolan a écrit:titplume a écrit:Avant de juger les gens, il faudrait peut être commencer par les connaitre un minimum.
Vous me confortez dans l’idée que m’éloigner de bdgest était une excellente idée. Il me semblait que le but du forum était d'échanger des propos sur la bd pas de descendre les auteurs
Bref le respect ne fait plus partie du forum
Puisqu'on en est à parler de jugements hâtifs, peut-être que mettre tous les intervenants d'un forum (et en particulier un membre parmi des milliers) dans le même panier en généralisant un poil exagérément est un peu excessif, non ?
Il y a un membre qui n'aime pas Willem, point.
kilfou a écrit:T3 à la fin de l'année et selon mon représentant Bamboo
rennois a écrit:kilfou a écrit:T3 à la fin de l'année et selon mon représentant Bamboo
Oui, 3 novembre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités