Cyril Trichet m'a promis qu'on en saurait plus dans le prochain tome
fvert a écrit:magic_fred a écrit:Il y a, me semble-t-il, 4 packs de 2 tomes qui vont sortir en janvier.
Hello,
Quelqu'un a plus d'infos? Ils sont marqués comme épuisés sur fnac.com, ca m'étonne....
Cordialement.
fvert a écrit:magic_fred a écrit:Il y a, me semble-t-il, 4 packs de 2 tomes qui vont sortir en janvier.
Hello,
Quelqu'un a plus d'infos? Ils sont marqués comme épuisés sur fnac.com, ca m'étonne....
Cordialement.
smileybone a écrit:Je viens d'attaquer les arcandes du midi-minuit.
Je suis pour l'instant un poil déçu. Je n'ai lu que les 2 premiers en entiers.
Le petit coté "SF" ne dérange un peu, je m'attendais à des enquetes sans gadget. Le tome 3 (affaire colossos) me ravit par contre, pour l'instant. Je continuerai la série.
J'ai l'impression de revoir "Sherlock holmes", le dessin animé, ca fait cet effet là à d'autres?
J'espere aussi que par la suite on en apprendra un peu plus sur le "pouvoir" de Jim et Jenna (mais je vois pas comment il pourrait en être autrement!)
Le dessis est beau et surtout constant, ce qui est un bon point pour une série dont le rythme de parution est élevé!
NIKE WAYNE a écrit:Si je peux me permettre, Smileybone, ne t'attend pas trop à avoir des révélations sur leur pouvoir. Je n'ai pas encore lu le dernier tome, mais cela reste encore et toujours un mystère.....Comme ça, tu ne risques pas d'être déçu
bone a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Si je peux me permettre, Smileybone, ne t'attend pas trop à avoir des révélations sur leur pouvoir. Je n'ai pas encore lu le dernier tome, mais cela reste encore et toujours un mystère.....Comme ça, tu ne risques pas d'être déçu
le mystère reste entier après la lecture du dernier tome
bone a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Si je peux me permettre, Smileybone, ne t'attend pas trop à avoir des révélations sur leur pouvoir. Je n'ai pas encore lu le dernier tome, mais cela reste encore et toujours un mystère.....Comme ça, tu ne risques pas d'être déçu
le mystère reste entier après la lecture du dernier tome
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité