[spoiler]Complètement berné par la personnalité de Jim qui passe de l'autre coté de la barrière, j'ai bien fini par croire qu'il se rebellait complètement... [/spoiler]
Tout pareil
[spoiler]Complètement berné par la personnalité de Jim qui passe de l'autre coté de la barrière, j'ai bien fini par croire qu'il se rebellait complètement... [/spoiler]
Tout pareil
Ce qui prouve, je pense, que les auteurs ont réussi leur pari...
Entièrement d'accord, j'ai été bluffé moi aussi pendant un (long) instant
Comme sûrement beaucoup d'entre nous, au fil des albums, j'attendais quelques révélations sur le fameux don de Jim et Jenna mais nada...
Un peu frustrant surtout que je ne comprends pas bien l'intérêt de permuter les 2 héros tout le long de l'intrigue.
Lors d'une discussion avec la scénariste pour la sortie du tome 2 (oui, ça date), il m'avait dit qu'il comptait faire un tome spécial décrivant le pourquoi du comment du don de Jim et Jenna. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Je me souviens de cette discussion sur le forum, et il me semblait avoir dit que je préférais continuer sans avoir la moindre révélation car comme on a chacun sa propre idée, il risque d'y avoir beaucoup de déçus donc perso, ça ne me dérange guère...
De mémoire (il faudrait vérifier dans les albums), il me semble avoir lu un moment qu'ils n'avaient pas le choix: Ils sont obligés de permuter tous les X heures.
La couverture du tome 7
Blog de Trichet
http://www.phylactu.fr/couvertures/ArcanesduMidiMinuitLes_07_proj01.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités