La couverture du tome 7
Blog de Trichet
http://www.phylactu.fr/couvertures/ArcanesduMidiMinuitLes_07_proj01.jpg
Une question me turlupine [:ar sparfel:2] :
Jenna s'est-elle fait refaire les seins ?
Parce ce que la franchement .....
La couverture du tome 7
Blog de Trichet
http://www.phylactu.fr/couvertures/ArcanesduMidiMinuitLes_07_proj01.jpg
Avec une telle surprise, elle a "remonté" ses seins...
... Demandez à votre femme ou effrayez la-vôtre, vous aurez la réponse.
Me demande si cela remonte aussi si c'est ma femme qui veut m'effrayer... :lol2: :sortie:
Voici un exemple supplémentaire...
Comme l'écrit bien Stéphen King, un peu près, dans le roman "Rage" : "Un sursaut de sa quéquette et fit quelques gouttelettes perdues..."
... Quelque chose comme cela pour démontrer la peur d'un garçonnet au révolver.
Superbe couverture !
Honnêtement, je ne pensais plus à cette série... Heureux de la réentendre !
smileybone a écrit:Petite question au passage
Ce mois ci est prévu la preuve par 3 "t4 à 6" des arcanes du midi-minuit? Tout d'abord est-ce sorti (je n'arrive pas à trouver de date)?
knet a écrit:pour ma part j'ai trouvé cette nouvelle enquête plaisante surtout au niveau du traitement car pour l'intrigue il faut être aveugle pour ne pas voir venir l'issue. J'ai beaucoup aimé que l'on aborde l'aspect "sentimental" des personnages principaux, bref lecture très agréable comme l'est cette série en général.
hebus67 a écrit:Lu hier soir et un peu déçu du résultat. Ce n'est pas mauvais et j'aime beaucoup cette série. C'est peut être pour ça que je m'attendais à mieux (à mon goût).
Outre le fait qu'on n'en sache pas plus sur la relation Jim/Jenna, je n'ai pas compris comment leur sont venue leurs hallu.
Est ce un "nouveau pouvoir" qu'ils ont ou ai-je raté l'explication dans le texte ???
Et les dessins sont aussi un ton en dessous. Ils sont moins soignés, 2 cases au moins où les yeux des perso ne sont qu'un point noir. Jenna est toujours bien dessiné mais Jim et Fernand ont rajeuni je trouve.
Bref je m'attendais à mieux mais j'ai apprécié quand même et je continuerai l'aventure de cette série
scuineld a écrit:[Révéler] Spoiler:Je dirais: parce qu'un fantôme choisit à qui il se montre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités