Salut!
On essaye juste de ne pas tomber dans la routine et que chaque opus soit accueilli avec une certaine surprise!
En ce qui concerne le mystère de Jim et Jenna,il va falloir être patient...mais j'espère quand même que votre intérêt ne réside pas uniquement dans ce mystère mais surtout dans le fait de retrouver nos personnages dans une nouvelle situation.
Merci et à bientôt!
Pour le prochain Tome ce sera sans doute
" Le retour du Commandeur, ile st en colère et ça va chier!"
Merci et à bientôt!
Salut!
Euh,ben si... il s'agit bien d'un "Arcanes du Midi-minuit" sauf qu'effectivement la touche de fantastique est moins présente.
On essaye juste de ne pas tomber dans la routine et que chaque opus soit accueilli avec une certaine surprise!
En ce qui concerne le mystère de Jim et Jenna,il va falloir être patient...mais j'espère quand même que votre intérêt ne réside pas uniquement dans ce mystère mais surtout dans le fait de retrouver nos personnages dans une nouvelle situation.
Merci et à bientôt!
Salut!
Euh,ben si... il s'agit bien d'un "Arcanes du Midi-minuit" sauf qu'effectivement la touche de fantastique est moins présente.
Merci et à bientôt!
Il ne faut pas dévoiler le mystère, ça risquerait de tuer le mythe. Ce n'est pas plus mal de garder le secret bien au chaud.
Pas encore lu le dernier opus, mais bon boulot jusqu'à présent, merci et bonne continuation.
Comlètement d'accord avec toi. Je trouve que par exemple Marlysa a perdu pas mal de son intérêt en tombant le masque...
Il ne faut pas dévoiler le mystère, ça risquerait de tuer le mythe. Ce n'est pas plus mal de garder le secret bien au chaud.
Oui et non. C'est bien un certain mystère, mais ne jamais avoir la réponse serait décevant (c'est un peu trop facile, je trouve, de créer des personnages qui ont des super pouvoir mais pour lesquels il n'y a aucune explication)
Ca dépend, c'est pas toujours évident de trouver une explication cohérente ou non qui puisse plaire à un maximum d'amateurs de la série et dans le cas de décevoir les lecteurs, je pense qu'il est préférable de garder ce secret.
Pour moi, l'explication cohérente doit exister depuis le tome 1 (c'est l'idée de départ de la série).
Maintenant, il est vrai que l'explication risque de décevoir certaines personnes, mais c'est le lot de toute explication...
Donc, pour moi, il faut une bonne dose de mystère (ce qui est le cas), mais aussi un espoir de résolution de ce mystère (mais je ne dit pas tout de suite). Sinon, je persiste à dire que c'est "trop facile".
Une solution pourrait être de faire un hors série qui explique le pourquoi du comment ==> ne l'achèterait que qui veut savoir....
Mais....le plus tard possible car vive la longévité de la série..
Une question pour les acheteurs du coffret: s'agit-il des mêmes tomes que dans le commerce ou les albums sans les titres sur la couv'?
Merci
[spoiler]Complètement berné par la personnalité de Jim qui passe de l'autre coté de la barrière, j'ai bien fini par croire qu'il se rebellait complètement... [/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités