rahoul a écrit:le syndrome Tapon a encore frappé
MacCabbe a écrit:Bon ben voilà, ma louloutte se prend pour une chanteuse d'opéra... =/
Olaf Le Bou a écrit:Bon, je suis en vacance au fin fond du Lot, aux confins de la Lozère et du Cantal, et j'ai un merveilleux petit chat qui est venu squatter notre gîte, affamé et dépenaillé, mais incroyablement câlin et mignon, une vraie usine à ronron ...
Après quelques jours de soin, le voilà redevenu présentable, mais je ne puis le garder, chez moi c'est déjà l'overdose de bestiole ...
Bref, châton à adopter, sur le Lot, puis je passe en Charente, sur Paris, et enfin le Nord ...
ulys a écrit:Il a une sacrée bonne bouille
Corto Jyl a écrit:3 ou 4 gouttes de javel dans la litière, c'est une odeur qu'ils aiment et qui les attire.
lutindesbois a écrit:Corto Jyl a écrit:3 ou 4 gouttes de javel dans la litière, c'est une odeur qu'ils aiment et qui les attire.
Çà, ce n'est un bon plan qu'à la condition que tu ne nettoies pas ton appart à l'eau de Javel...
Corto Jyl a écrit:Et alors, je ne vois pas où est le problème de nettoyer son appart à l'eau de javel. Au contraire c'est même plutot bien
Et je dirai même qu'il faut en mettre d'autant plus si on lave son appart à l'eau de javel
ulys a écrit: Pour l'instant je suis en appart, mais quand j'aurai une maison, il y aura un chat !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité