fanche a écrit:Technique:
quand ma panthère avait la bonne idée de se reposer sur mon siège devant l'ordi en mon absence je n'avais que quelques secondes pour un rapatriement sur le siège de ma copine avant que ça ne gigote trop vigoureusement. alliance de douceur et de prise par surprise, je l'installais et pour qu'il comprenne bien qu'il est le bienvenue sur ce nouveau territoire (en plus il y a un coussin en supplément) je je ne caressais en maintenant bien la peau de son cou pour l’apaiser. Maintenant quand il me voit arriver il va directement sur l'autre siège de bureau
HOCHET Gabriel a écrit:Si si..... y’a la batte de base-ball....
LeJoker a écrit:Vous avez vu cette histoire dingue du chien nommé Bunny aux Etats-Unis qui sait communiquer avec ses maître grâce à des boutons-poussoirs dont les sons correspondent à des idées/concept/mots ?
Croaa a écrit:Bon, première visite chez le véto pour mon chat... Une infection sous l'oeil qui l'oblige à porter une colerette pendant 5 jours.
Du coup il est tout chose, enfin elle, c'est une femelle.
Du coup, comme les véterinaires (en ville) ont sans doute le metier le plus rémunérateur je viens pour des conseils de mutuelle pour chat.
Vous en avez pris, cela vaut le coup ?
Croaa a écrit:Bon, première visite chez le véto pour mon chat... Une infection sous l'oeil qui l'oblige à porter une colerette pendant 5 jours.
Du coup il est tout chose, enfin elle, c'est une femelle.
Du coup, comme les véterinaires (en ville) ont sans doute le metier le plus rémunérateur je viens pour des conseils de mutuelle pour chat.
Vous en avez pris, cela vaut le coup ?
Brian Addav a écrit:Koko ? La gorille qui parlait le langage des signes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ironben et 0 invités