ulys a écrit:nexus4 a écrit:La loi des séries.
Vivement que les célébrités reprennent le relais...
ulys a écrit:nexus4 a écrit:La loi des séries.
Vivement que les célébrités reprennent le relais...
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Définitivement, un chat s'appartient à lui-même.
histoire similaire avec mon chat sibérien recueilli en forêt en 2011. mais après plusieurs années de co-gardiennage avec une maisonnée du voisinage (j'ignore laquelle) il nous a définitivement abandonné cet été lorsque mon fils a adopté un chaton trouvé errant sur une route. il tolérait les animaux présents à la maison avant lui mais n'a pas supporté un nouvel arrivant.
Odrade a écrit:Tes chats ne sont pas vaccinés ?
Oui en me renseignant sur le net, j'ai bien vu qu'on dit que la plupart des chats finissent par descendre d'eux-mêmes.nexus4 a écrit:J'ai un ami pompier qui dit souvent aux mamies qui l'appellent pour chercher un chat : "Vous savez, on n'a jamais vu de squelette de chat dans un arbre, quand il voudra descendre, il descendra".
J'espère que ton matou y arrivera.
nexus4 a écrit:J'ai un ami pompier qui dit souvent aux mamies qui l'appellent pour chercher un chat : "Vous savez, on n'a jamais vu de squelette de chat dans un arbre, quand il voudra descendre, il descendra".
nexus4 a écrit:J'ai un ami pompier qui dit souvent aux mamies qui l'appellent pour chercher un chat : "Vous savez, on n'a jamais vu de squelette de chat dans un arbre, quand il voudra descendre, il descendra".
Monsieur Jean a écrit:nexus4 a écrit:J'ai un ami pompier qui dit souvent aux mamies qui l'appellent pour chercher un chat : "Vous savez, on n'a jamais vu de squelette de chat dans un arbre, quand il voudra descendre, il descendra".
Jolie réplique.
fancomvous a écrit:C'est vrai qu'il a un air grand couillon!
En lui souhaitant un prompt rétablissement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités