Olaf Le Bou a écrit:Cancer des mamelles, anémie sévère et déshydratation avancée, c'est le début de la fin pour la doyenne de ma ménagerie...

Olaf Le Bou a écrit:Cancer des mamelles, anémie sévère et déshydratation avancée, c'est le début de la fin pour la doyenne de ma ménagerie...

fancomvous a écrit:Surveille quand même que ça ne vienne pas du fait qu'il boive plus que d'habitude. Dans ce cas un aspect médical pourrait être à envisager.

Adam.B a écrit:fancomvous a écrit:Surveille quand même que ça ne vienne pas du fait qu'il boive plus que d'habitude. Dans ce cas un aspect médical pourrait être à envisager.
Panier remis le soir même... ben visiblement c'était vraiment ça... dingue alors qu'il ne s'en servait jamais !

Baba2016 a écrit:Heu...la femme, comme animal de compagnie, c'est valable aussi ou pas?![]()
Oui, là c'est bien du troll et pour faire chier les féministes du forum. Tant qu'à m'en prendre régulièrement plein la gueule pour rien, autant que cela soit justifié pour une fois.
Quoique ma question est sérieuse
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Baba2016 a écrit:Heu...la femme, comme animal de compagnie, c'est valable aussi ou pas?![]()
Oui, là c'est bien du troll et pour faire chier les féministes du forum. Tant qu'à m'en prendre régulièrement plein la gueule pour rien, autant que cela soit justifié pour une fois.
Quoique ma question est sérieuse
Valable uniquement si tu te considères aussi comme un animal...

Morti a écrit:Valable uniquement si tu te considères aussi comme un animal...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités