serendipity a écrit:Je te dirais bien de lui faire un calin mais ca risque d être compliqué...
Ha si si, très facile. Il sait garder son sang froid...
Bon les cloques ont dégonflé, mais restent les lésions. La suite après le véto.
serendipity a écrit:Je te dirais bien de lui faire un calin mais ca risque d être compliqué...
serendipity a écrit:En Effet! Le Sibérien est juste magnifique!
lutindesbois a écrit:Ha si si, très facile. Il sait garder son sang froid...
Adam.B a écrit:Ben voilà, prends toi un Sphinx !
Anianka a écrit:Adam.B a écrit:Ben voilà, prends toi un Sphinx !
c'est quand même super laid comme bestiole .... (mais bon c 'est ce que doivent se dire les singe en nours regardant)
kobaia a écrit: Y'a le siamois que je trouve bien laid aussi, qui est bien pot de colle et qui peut convenir à une personne allergique.
kobaia a écrit: En fait, je pense que plus une race de chat est moche, plus les chats sont sympas. Pour compenser leur laideur .
kobaia a écrit:Ouais mais je suis sûre que c'est pas un vrai siamois dans That Darn Cat. Pas assez long, pas assez maigre, tête pas triangulaire... Le LOOF désapprouverait (mais il est très beau).
Fabi a écrit:Le coon niveau allergie c'est pas top hein par contre c'est sur, c'est pas maigrelet
Anianka a écrit:Fabi a écrit:Le coon niveau allergie c'est pas top hein par contre c'est sur, c'est pas maigrelet
justement, ma soeur a 2 Maine coon, et malgré mon allergie, je suis toujours en train de jouer avec (plus précisément en train de me faire griffer la main par un, et rapper la main par l'autre qui se défend en me léchant,il a du comprendre mon allergie)
franchement, quitte a avoir un animal, j'aime bien les grosses bêtes plein de poils, et les longs poils de maine coon, c'est moins sournois que poils courts, qui volent partout.
bon par contre, faut quand même prévoir la double dose d'anti histaminique quand je vais chez ma soeur, donc impossible d'avoir ça chez moi, en 2 semaines je suis complètement crevé.
kobaia a écrit:Ma soeur est très allergique aux chats, mais elle survit avec le sien sans médocs. Apparemment, si on élève un chat depuis qu'il est petit, on se désensibilise un peu tous les jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités