bon, après s'être dit qu'on attendrait une occas, une rencontre, que sais-je, une opportunité avant de reprendre un chat, j'avais fini par choisir un nom, Gandalf, et indiqué que je voulais un chat gris, même tigré, même de gouttière, je voulais un matou.
Alors, quand il y a quinze jours, on a vu ce chaton courir près d'une route ultra passante, on a arrêté la voiture et embarqué le félin.
Pas de précipitation, on s'est tout de suite dit que le propriétaire le réclamerait, on lui évitait juste de finir sous des roues de voiture. On a posé une annonce dans les deux vétos les plus proches - genre, à deux rues- et dans les boulangerie.
Je traque tous les jours sur le net une quelconque réclamation et pour le moment, rien.
Donc, voilà Gandalf le gris qui nous accompagne depuis 15 jours avec son caratcère de merde, il faut bien le dire. Ca faisait un moment que je n'avais plus récupéré de chat sans en avoir maîtrisé les premiers mois, mes mains s'en souviennent, il griffe comme un malade, et surtout mes filles.
Quant à un quelconque propriétaire, les vétos m'ont tenu à peu près ce discours : "un chat errant au mois d'août, personne le réclamera"...
Voici la bête :