jojo74 a écrit:voilà la réponse très rapide de Th. Smolderen: "Bonjour, Ça reste du domaine du possible (il y a même un scénario de deux albums terminé), mais si l'envie est là (autant de mon côté que de celui d'Enrico et de Dargaud), le projet se heurte à l'encombrement de l'agenda de chacun. On en parle régulièrement..."
Bill Teski a écrit:Je trouve cette série sans réel intérêt, l'histoire est archi banale, gorgée de clichés.
Le dessin de Marini est effectivement très esthétique mais quel dommage qu'il ne le mette pas au service d'un scénariste, avec une histoire originale, pour que nous puissions vraiment en profiter.
Alors Gipsy pourquoi pas, ou une autre histoire, moderne, pour changer un peu de ses deux dernières séries.
Croaa a écrit:Un petit coup de main à Marini pour son duel qui l'oppose à Bilal dans le tournoi des dessinateurs :
C'est là : 3eme-tour-duel-n-103-bilal-vs-marini-t64604.html
Bill Teski a écrit:Cool j'ai pu voter bilal
golgoth55 a écrit:Bill Teski a écrit:Cool j'ai pu voter bilal
Idem
Croaa a écrit:Bon, pour ceux qui ne veulent pas voter Pratt, il y a possibilité de voter Marini dans le duel qui les oppose pour le trou ou des dessinateurs.
C'est là que cela se passe : 4eme-tour-duel-n-116-marini-vs-pratt-t64689.html
Croaa a écrit:Croaa a écrit:Bon, pour ceux qui ne veulent pas voter Pratt, il y a possibilité de voter Marini dans le duel qui les oppose pour le trou ou des dessinateurs.
C'est là que cela se passe : 4eme-tour-duel-n-116-marini-vs-pratt-t64689.html
Hop, hop, hop, on fait le boulot pour sauver le soldat Marini !
McBain a écrit:Des nouvelles sur cette série ?
On devrait avoir un nouveau tome cette année, si je ne m'abuse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité