georges abitbol a écrit:E. Marini m'avait répondu en dédicace il y a un ou deux ans que la série pourrait se poursuivre (après la fin de la bataille finale donc) si le public était au rendez-vous.
Je pense que ça se vend bien mais je ne sais pas s'il a changé d'avis sur cette question.

michael07 a écrit:georges abitbol a écrit:E. Marini m'avait répondu en dédicace il y a un ou deux ans que la série pourrait se poursuivre (après la fin de la bataille finale donc) si le public était au rendez-vous.
Je pense que ça se vend bien mais je ne sais pas s'il a changé d'avis sur cette question.
Cet album sera complètement concentré sur la bataille..
Et suite il y aura donc

georges abitbol a écrit:E. Marini m'avait répondu en dédicace il y a un ou deux ans que la série pourrait se poursuivre (après la fin de la bataille finale donc) si le public était au rendez-vous.

2fois2cinq a écrit:georges abitbol a écrit:E. Marini m'avait répondu en dédicace il y a un ou deux ans que la série pourrait se poursuivre (après la fin de la bataille finale donc) si le public était au rendez-vous.
Et gna gna... Et j'ai vu Marini.... Et gna gna.... Et on a discuté !!!! HEY DIS DONC TOI t'arretes de te la raconter !!!!! Un peu de respect pour ceux qui rêve de rencontrer le maître !!!!!!

Endorphine a écrit:J'ai son 06 pour ceux qui veulent.

spity68 a écrit:Endorphine a écrit:J'ai son 06 pour ceux qui veulent.
Il a changé, il est en 07 et je l'ai pour ceux qui veulent![]()
Echange possible contre un TT des aigles gnarff gnarff

2fois2cinq a écrit:spity68 a écrit:Endorphine a écrit:J'ai son 06 pour ceux qui veulent.
Il a changé, il est en 07 et je l'ai pour ceux qui veulent![]()
Echange possible contre un TT des aigles gnarff gnarff
tiens ça me rappelle l’anecdote de Fournier, sur comment il avait récupéré le numéro de téléphone de Franquin...

rikian a écrit:MARINI tease Les aigles de Rome dans le nouveau pifPAFpoum:
http://youtu.be/cE0Hh_T1Qkw

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités