xof 24 a écrit:Grillé par Icecool.
Je voulais moi aussi montrer un florilège des couvertures faites par A. JUILLARD.
Loin d'être mauvaises
Et punaise ce que celle du tome 2 m'avait marqué...J'avoue qu'encore aujourd'hui je la trouve d'une force terrible.
xof 24 a écrit:Le passage dans la bd m'avait foutrement marqué...
danielsansespace a écrit:Et des extra-terrestres, peut-être, ce serait un ajout intéressant.
Après on pourrait faire avec des zombies aussi, du moment qu’on ne dénature pas l’esprit de la série
jfmal a écrit:Mon dieu que je le sens mal l’avenir de cette série.
Entre Cothias qui a perdu les pédales depuis un certain temps déjà et ce nouveau dessinateur qui ne me semble pas être vraiment à la hauteur.
Je crois que j’en ai fini avec cette série.
Mr Degryse a écrit:A part graphiquement, très peu.
Coeur brulé abordait déjà tout cela en étant plus cohérent. Grandpin poursuit l'assassin d'Ariane. Aucune raison de ressusciter la belle et d'amoindrir la portée du superbe finale du 1er cycle.
De plus si le cycle plume au vent commence bien ( même si inutile), il baisse en qualités ( à la fois graphique et scénaristique ) pour finir sur du n'importe nawak.
jfmal a écrit:Mon dieu que je le sens mal l’avenir de cette série.
Entre Cothias qui a perdu les pédales depuis un certain temps déjà et ce nouveau dessinateur qui ne me semble pas être vraiment à la hauteur.
Je crois que j’en ai fini avec cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité