HubIguane a écrit:xof 24 a écrit:.
Pour la FNAC, je ne trouve pas idiot d'avoir réservé les albums à leurs "adhérents". Il me semble qu'entre le stockage, la mise en place etc... ceux sont leurs employés qui ont bossés.
alors, là xof, c'est la plus grosse connerie que j'ai lu sur le sujet !!! parce que moi, c'est l'éditeur qui a ouvert la boutique et les cartons et mis en place les bouquins pour l'OP !!! dans ce cas j'aurais du réserver les bouquins pour les personnes déjà dans mon fichier client, et comme la FNAC j'aurais tout compris à l'esprit de l'OP !
sinon, pour les FdP, oui, c'est MDS qui a fourni (dans l'office de la semaine) mais ils ne payent pas le transporteur ils auraient pu faire du franco
HubIguane a écrit:la connerie (à mon sens) viens du fait que tu dises que les employés ont fait leur boulot donc c'est normal que cela soit réserver aux adhérents !
nan mais allo quoi ! c'est comme si j'te dis, t'es chauffeur de bus et tu dois en conduire un !!!
les gars de la FNAC ils sont payés pour faire la manut et la mise en rayon (comme moi), c'est leur métier ! mais si la firme participe à une OP sans obligation d'achat, elle se doit de le faire jusqu'au bout ! d'où le revirement politique pour le samedi !
xof 24 a écrit:Et sinon je répète que la "promo" Glénat n'était pas un coup de pub mais juste un moyen de vider les stocks en direct. Donc trés loin de l'opération mise en place...
Mister_Eko a écrit:Sinon pour la FNAC, la carte adhérent était payante, donc soit la BD était gratuite pour les adhérents soit il fallait la payer, et je pense que de ce fait au niveau légal ça induit une discrimination et que ça ne doit pas être possible.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité