Blackfrag a écrit:ça à sans doute été évoqué avant mais pour les 48h, un album à seulement 2€, le libraire il touche quoi la dessus si ce n'est une clientèle potentielle à venir ?
rennois a écrit:... on n'apprécie absolument pas le genre de personnes que ça amène au magasin...
Milan Morales a écrit:Comment un tel amateurisme est-il encore possible, après 5 années d'existence !?!
4 librairies déclarées en Belgique, alors que l' "événement" se déroule dans 3 jours !!!
Mon édito sur ce sujet!
https://www.generationbd.com/24-divers/4393-edito-48h-bd-ce-sera-sans-nous.html?Itemid=225
soulman a écrit:rennois a écrit:... on n'apprécie absolument pas le genre de personnes que ça amène au magasin...
belle mentalité !
soulman a écrit:Blackfrag a écrit:ça à sans doute été évoqué avant mais pour les 48h, un album à seulement 2€, le libraire il touche quoi la dessus si ce n'est une clientèle potentielle à venir ?
et l'auteur combien ?
Contre-Ut a écrit:Le Voyage Extraordinaire version 48hBD est en petit format ... je trouve cela dommage .
Bolt a écrit:corbulon a écrit:Ce qui se dégage d’abord et qui n’a absolument pas été dit, c’est le To Your Eternity de Yoshitoki Oima, de la très bonne sf.
Ah oui ? Je n'ai lu que le premier tome et ai eu du mal à adhérer. Pas dans le concept en soi mais plus dans son développement. J'essaierai de lui donner une autre chance.
rennois a écrit:De plus, côté animation, bernique. Les éditeurs promettent milles actions tous les ans, mais quand ils considèrent que ton magasin n'est pas assez grand dans une assez grande ville, c'est "démerde-toi".
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités