de Mipau » 09/04/2018 10:22
Alors, dans ma ville, il n'y avait qu'un libraire qui le faisait.. et on ne pouvait prendre que 2 BD, pour laisser la possibilité à tout le monde d'en avoir.. même si c'est "chiant", je peux comprendre.. le but est de faire découvrir le monde des BD a un max de gens..
Mais heureusement pour moi, une amie passait par là, m'a sonné et m'a demandé si j'étais interressée.. Du coup, j'ai pu en avoir 4..
J'avais déjà Milo, Mistinguette et les Enfants de la résistance.. les manga c'est pas notre truc (ce qui est peut-être un tord mais bon voilà.. et les BD "humour" non plus.. Mais j'ai repris un "Enfant..." pour le boulot..
Pour chez nous, on a donc pu avoir Kaameloot : je ne connaissais pas la BD et j'ai bien retrouvé l'humour des capsules TV.. en la lisant, j'avais l'impression d'entendre les voix du roi Arthur, de sa reine, de Perceval etc.. bref, j'ai apprécié!
J'ai aussi eu Frnck;; pas trop mon truc mais ma gamine elle, elle a apprécié..
Enfin, j'ai pris "Le voyage extraordinaire" car nous avions le tome 1 à la maison et là aussi ma fille aime beaucoup.. Je n'ai pas fait attention que le tome 4 n'est pas du même format.. Perso, je pense pas que ca va déranger ma fille, elle fait pas attention à ça.. Par contre, ce serait dans ma biblio, ça m'emm... derait! C'est quand même plus joli quand les livres d'une même série sont de même taille..
Bref, voilà pour ma part!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!