J'aurais bien aimé écouter... mais de Belgique, j'aurai du mal à capter la station je pense...
Sinon, c'est chouette d'être invité à la radio
Sinon, pour les dédicaces, je rejoins l'idée de Baoab. Je pense également que les gens qui n'ont pas du tout aimé la bd ne viendront pas la faire dédicacer. Il reste néanmoins les chasseurs d'autographes qui eux ne feront pas de commentaires, vu qu'ils ne l'ont pas lue et la revendront quelques heures plus tard... :-: Enfin, c'est la vision que j'ai d'eux... Je me trompe peut-être.
Allez, vivement le prochain album, pour que j'aille le dédicacer et le revendre après
Non, je déconne
, je le garderai bien précieusement ! Allez, vivement la prochain séance de dédicaces pour pouvoir discuter avec vous 2
.
C'est vrai que le pari du scénario était risqué... Mais je trouve cela assez sympa. En plus, avec ces dénouements inattendus (pas encore eu l'occasion d'aller chez mon libraire pour le T2
), je suppose que les personnes qui n'avaient pas été tentées par le T1 (ou de ne pas continuer le T2) vont peut-être changer d'avis après lecture des avis du T2, non ?
Avez-vous eu des commentaires lors des séances de dédicaces de gens qui n'avaient commencé la série que parce qu'ils avaient entendu dire que le 2ème tome était surprenant et que donc, il ne s'agissait plus d'une histoire "déjà connue" ?
Perso, dès la fin de la lecture du 1er tome (avant que le 2 ne soit sorti), j'avais été conquise. Je trouve l'histoire bien posée, les personnages attachants et on a envie de connaître la suite de leur périple, leurs péripéties. De plus l'histoire est facile à suivre (ce n'est pas péjoratif), car il y a certains scénarios pour lesquels on a assez de mal à suivre. On nous présente tellement de nouveaux trucs qu'on est parfois perdu. Ce n'était pas le cas ici.
En tout cas avec un dessin attrayant comme celui-ci, on ne peut qu'être attiré par la série !! Et puis le scénario fait le reste... qu'on aie envie de la continuer
J'espère avoir été assez claire...
, sinon dites-le
Edit :
Oups, j'ai pondu une tartine on dirait... :siffle: