Très bon deuxieme tome...le dessin est toujours aussi parfait, le scenario rebondit de façon interressante...mais qui est ce personnage barbu, j'ai ma petite idée mais sera telle confirmée par le tome 3...patience!
...mais qui est ce personnage barbu, j'ai ma petite idée mais sera telle confirmée par le tome 3...patience!
Pour ce qui est du perso mystérieux, les auteurs ne cachent pas son identité, donc c'est celui auquel tu penses [Si ils l'avaient voulu, ils les auraient fait carrément différents]Concernant le personnage mystérieux, je ne m'aventurerais pas à faire des suppositions hasardeuses. Quoiqu'il en soit, le tournure que prennent les évênements m'a tellement surpris que je m'attends à tout maintenant. Surtout que la dernière page du second tome va certainement rechambouler tout ce que l'on croit sûr
Pour ce qui est du perso mystérieux, les auteurs ne cachent pas son identité, donc c'est celui auquel tu penses [Si ils l'avaient voulu, ils les auraient fait carrément différents]
Pour ce qui est de la suite de l'histoire, les auteurs confirment que ça ne va pas être classique.
Bienvenue en tout cas ...
Petite question ... tu as bossé dans le dessin animé, car le design des personnages me fait énormément pensé à Atlantide des studios Disney (la seul chose de réussie d'ailleurs dans ce film) avant de faire Les 4 Princes ?
NB j'espère ne pas t'offenser en disant cela
a :siffle:
[:powered_by_hk:1]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités