darkbreizh a écrit:84cm de long, 63 de large, et 24 de hauteur au niveau du radar.
Par contre, comment vous exposez vos lego chez vous ? car là je galère à trouver une table basse vitrine à un prix abordable pour exposer le faucon.

Le Complot a écrit:En parlant de hauteur, tu l'as acheté le château alors ?

wamuu a écrit:Le Complot a écrit:En parlant de hauteur, tu l'as acheté le château alors ?
YepMais pas monté encore...
Et le Lepin Orthanc tower aussi![]()
C'est noël avant l'heure !

Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Le Complot a écrit:En parlant de hauteur, tu l'as acheté le château alors ?
YepMais pas monté encore...
Et le Lepin Orthanc tower aussi![]()
C'est noël avant l'heure !
Faudra montrer les photoooos.

darkbreizh a écrit:84cm de long, 63 de large, et 24 de hauteur au niveau du radar.
Par contre, comment vous exposez vos lego chez vous ? car là je galère à trouver une table basse vitrine à un prix abordable pour exposer le faucon.

mistercoyote a écrit:darkbreizh a écrit:84cm de long, 63 de large, et 24 de hauteur au niveau du radar.
Tu l'as acheté sur quel site ? ça me tente ces sets

arcarum a écrit:oui, il est gros
http://i.imgur.com/1MuNMkD.jpg

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Philemon a écrit:Il est immense !
La version officielle Lego est aussi grosse ? Je le voyais plus petit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités