bru a écrit:Sinon, est-ce qu'il y a des acheteurs de Lepin qui se sont fait confisquer leurs contrefaçons par la Douane ?
Ou qui ont été malades en suçotant des briques ?
bru a écrit:Sinon, est-ce qu'il y a des acheteurs de Lepin qui se sont fait confisquer leurs contrefaçons par la Douane ?
wamuu a écrit:1. Les sets Lego qu'on trouve à des sommes faramineuses ne sont pas vendus par Lego mais par des tierces personnes qui font de la spéculation sur des sets épuisés.
wamuu a écrit:2. Lego n'est pas loin du monopole certes, mais d'autres sont aussi sur le même créneau : nanoblock, megablock...
wamuu a écrit:3. Lepin aurait-il une raison d'être sans Lego ? Lepin existe uniquement parce que Lego existe. C'est le propre du plagiaire.
Les sets Lego qu'on trouve à des sommes faramineuses ne sont pas vendus par Lego mais par des tierces personnes qui font de la spéculation sur des sets épuisés
marvin le rouge a écrit:Les sets Lego qu'on trouve à des sommes faramineuses ne sont pas vendus par Lego mais par des tierces personnes qui font de la spéculation sur des sets épuisés
Je pense que vous confondez tous spéculation et revente. Spéculation voudrait dire que les mecs y a 15 ans ont acheté en masse toutes les grosses boîtes pour assécher le stock. Perso je n'en ai jamais vu. Il ne s'agit pas d'en acheter 5, mais plusieurs centaines.
Naquoivi a écrit:Expérience LEPIN première partie .
J'ai commandé le set LEGO Star Wars: L'AT-TE™ du Capitaine Rex (75157) le 29/11/2016 et je l'ai reçu aujourd'hui le 04/01/2017 ce qui nous fait 36 jours pour traverser le monde, c'est pas trop mal je trouve même si j'ai aucun élément de comparaison ma foi.
Pas de boîte, juste des tas de sachets sans numéro, on dirait qu'ils ont qd même essayé de mettre certaine couleur ou format ensemble mais c'est vraiment pas sur. Très étonné par le sachet des personnages car il faut monter les épaules et les mains. Pas de planche de stickers il sont déjà sur les pièces, du peu que j'ai regardé.
Voilà, je m'en vais le monter à l'ancienne, avec toutes les pièces éparpillées sur la table , ah oui j'oubliais, le plan est normal si ce n'est qu'au lieu d'écrire STAR WARS ils ont écris STAR WNRS et qu'il n'y a pas la nomenclature à la fin.
Donc rien de nouveau par rapport à mes honteux camarades qui ont basculé aussi du mauvais coté du porte monnaie. Voilà voili voilou.
silverfab a écrit:Question technique qui n'a rien à voir avec ces histoires de contrefaçons : les Lego, une fois assemblés (ou plutôt "à l'assemblage ") ça se colle?
Non je demande parçe que ma fille avec ses dragons et ses bâtiments pleins de mini pièces, ça arrête pas de se défaire et de s'éparpiller et du coup pour jouer avec elle galère un peu...
,arcarum a écrit:Oui légo est cher. Oui ils abusent peut être de leur savoir faire
arcarum a écrit:mais eux au moins ils ont acheté la licence star wars (qui n'est pas donnée) et ils respectent les passionnés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités