tzynn a écrit:LeJoker a écrit:Des gens ici ont construit le magnifique chateau du set 10305 ?
C'est mon prochain. Il attend dans mon bureau... Retour dans quelques semaines
Pour tout te dire, je comptais bien sur toi, au point que j'ai même failli t'interpeller nommément dans mon post pour t'adresser la question.
Et puis je me suis dit que mieux valait garder les apparence d'une question générale et neutre, histoire de donner l'illusion d'un débat ouvert à tous les participants.
(que les autres n'y voient aucun mépris, seulement quand il s'agit de set lego ou d'originaux de Luguy, si Tzynn n'est pas dans le coup, c'est qu'il y a un problème. Pas un petit truc comme une pandémie mondiale, mortelle et pénible. Un vrai problème je veux dire).
J'attends donc tes retours pour ne pas te spoiler. Il y a de bonnes choses, des choix esthétiques ou architecturaux plus contestables à mon sens. Sans doute dictés par le coût de la boîte, déjà conséquent (même si tout à fait normal rapporté au ppp).
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.