LeJoker a écrit:J'aurais volontiers posé la question à Pistash par MP, mais après le premier message privé où il a été pris complètement au dépourvu par un vouvoiement dégainé dès la seconde ligne, je pense qu'il est nécessaire de le laisser se rétablir.
Je cherche de mon côté, j'ai déjà trouvé des sites qui en parlent plus ou moins succinctement: je cherche un logiciel facile à prendre en main pour concevoir des structures Lego avec possibilité d'avoir un catalogue des pièces, possibilité de pouvoir avoir des vues éclatées/en transparence, possibilité de naviguer dans les créations.
Lego Worlds correspond-il au cahier des charges ?
Si vous avez des expériences, des conseils de logiciels à tester ou éviter...
LeJoker a écrit:J'aurais volontiers posé la question à Pistash par MP, mais après le premier message privé où il a été pris complètement au dépourvu par un vouvoiement dégainé dès la seconde ligne, je pense qu'il est nécessaire de le laisser se rétablir.
LeJoker a écrit:Je cherche de mon côté, j'ai déjà trouvé des sites qui en parlent plus ou moins succinctement: je cherche un logiciel facile à prendre en main pour concevoir des structures Lego avec possibilité d'avoir un catalogue des pièces, possibilité de pouvoir avoir des vues éclatées/en transparence, possibilité de naviguer dans les créations.
Lego Worlds correspond-il au cahier des charges ?
Si vous avez des expériences, des conseils de logiciels à tester ou éviter...
tzynn a écrit:https://fixthephoto.com/best-lego-design-software.html
superscream a écrit:une envie de poisson ?...
zxcvbnm a écrit:superscream a écrit:une envie de poisson ?...
Sacré boulot mine de rien!
Eisenheim a écrit:Merci pour l'info
Petit coup fil et hopla, boite réservée pour la séance de dédicaces du samedi 26 novembre, de 10h à 12h au Lego Store place des Halles à Strasbourg.
Cette nouvelle version de la tour Eiffel sera sans doute de nombreuses fois en rupture comme pour le Titanic, beaucoup de spéculation en perspective, alors autant prendre les devants, la dédicace en plus
mistercoyote a écrit:Moi je regarde ça avec mon gamin c'est vraiment bien cette émission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités