#RIP reine Elizabeth 2
J'ai eu envie de faire un petit truc.

Hat by Pistash
bru a écrit:
silverfab a écrit:Tu rêves! Comme pour tout plein de produits "de luxe (comprendre: pas de première nécessité) tu auras toujours des gens qui sont prêts à mettre le prix, et ce même si leur train de vie ne leur permet pas forcément.
Un très bon exemple étant celui du marché des téléphones portables.
Lug'Est a écrit:Exposition de maquettes et dioramas en LEGO le 8 et 9 octobre à la salle des congrès de Gray.
Sur 400 m2, des créations LEGO sur des thèmes variés par une trentaine de membres de l’association Franc-Comtoise LUG’Est.
En partenariat avec la ville de Gray et en collaboration avec La Grayloise.
Les bénéfices seront partagés entre les 2 associations. Ils serviront pour La Grayloise à soutenir les actions contre le cancer et pour LUG’Est à l’achat de briques Lego pour l’animation d’ateliers de jeux dans les services de pédiatrie de plusieurs hôpitaux de la région.
LUG’Est une association Doloise d’une quarantaine de membres de Franche-Comté, passionnés de constructions en briques LEGO. Cette association reconnue par LEGO, propose de grandes expositions, des projets (comme celui avec la citadelle de Besançon autour des constructions de Vauban, avec le musée du jouet de Moirans, avec l’office du tourisme de Dole…), des animations pour les enfants…
LeJoker a écrit:J'aurais volontiers posé la question à Pistash par MP, mais après le premier message privé où il a été pris complètement au dépourvu par un vouvoiement dégainé dès la seconde ligne, je pense qu'il est nécessaire de le laisser se rétablir.![]()
Je cherche de mon côté, j'ai déjà trouvé des sites qui en parlent plus ou moins succinctement: je cherche un logiciel facile à prendre en main pour concevoir des structures Lego avec possibilité d'avoir un catalogue des pièces, possibilité de pouvoir avoir des vues éclatées/en transparence, possibilité de naviguer dans les créations.
Lego Worlds correspond-il au cahier des charges ?
Si vous avez des expériences, des conseils de logiciels à tester ou éviter...
LeJoker a écrit:J'aurais volontiers posé la question à Pistash par MP, mais après le premier message privé où il a été pris complètement au dépourvu par un vouvoiement dégainé dès la seconde ligne, je pense qu'il est nécessaire de le laisser se rétablir.![]()
LeJoker a écrit:Je cherche de mon côté, j'ai déjà trouvé des sites qui en parlent plus ou moins succinctement: je cherche un logiciel facile à prendre en main pour concevoir des structures Lego avec possibilité d'avoir un catalogue des pièces, possibilité de pouvoir avoir des vues éclatées/en transparence, possibilité de naviguer dans les créations.
Lego Worlds correspond-il au cahier des charges ?
Si vous avez des expériences, des conseils de logiciels à tester ou éviter...
tzynn a écrit:https://fixthephoto.com/best-lego-design-software.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité