darkbreizh a écrit:Si tu parles bien de ce château,, la liste des pièces est déjà faites, plus qu'à envoyer sur ton compte bricklink pour acheter les pièces. Mais pas sur que ce soit très rentable.
darkbreizh a écrit:S'il prend uniquement des pièces de marque Lego, mais il existe d'autres site de brique à l'unité.
lego n'a plus le monopole, le brevet etant tombé dans le domaine public
LeJoker a écrit:Une variante très intéressante à partir du set d'origine:
https://rebrickable.com/mocs/MOC-124399/anderson_lego_art/lion-knights-castle-expansion-2-x-10305/#details
LeJoker a écrit:Question de curieux:
Je suppose qu'ils ne possèdent pas assez de briques pour construire ce modèle. Donc ils font un plan sur logiciel et ensuite passent une commande pour x nombres de briques de x type à Lego / Toypro ? Et vu la demande, les stocks de ces pièces vendues ne sont pas suffisants.
Du coup, quelles sont les filières de production de ces pièces pour satisfaire tous ces bizarres qui veulent construire des Legos ?
Mirdhynn a écrit:Sinon, pour ceux que l'aventure tente : Sur Alibaba, vous cherchez lego lion castle, on trouve le set en briques "compatibles" à 150 euros.
Bon aprés j'ai jamais tenté Ali baba (et je ne tenterais pas de si tôt), m'est avis qu’entre les frais de port et de douane on doit quand même être gagnant, mais s'il y a le moindre pépin...
reg95 a écrit:Mirdhynn a écrit:Sinon, pour ceux que l'aventure tente : Sur Alibaba, vous cherchez lego lion castle, on trouve le set en briques "compatibles" à 150 euros.
Bon aprés j'ai jamais tenté Ali baba (et je ne tenterais pas de si tôt), m'est avis qu’entre les frais de port et de douane on doit quand même être gagnant, mais s'il y a le moindre pépin...
Tenté une fois, mon colis est comment dire…. resté à la douane
The Maze Echo a écrit:Maintenant que j'ai un peu plus de place, je me suis lancé dans les sets Creators avec :
- la boutique-hôtel
- la place de l'assemblée
- le commissariat de police
- la librairie
Pour satisfaire mon côté geek :
- la deLorean de Retour vers le futur
Et j'ai également commencé les livres-saynètes d'Harry Potter :
- le cours de métamorphose
- le cours de défense
- le cours de divination
- le cours de sortilèges
- le cours de potions
Je n'ai pas réussi à trouver le cours de botanique (retiré), si quelqu'un l'a et veut s'en défaire, envoyez-moi un MP.
Edit : trouvé le cours de potions !
wamuu a écrit:Pour ma part, j'ai clairement réduit la voiture en terme d'achats Lego.
wamuu a écrit:Mon gros coup de coeur de l'année c'est le Bowser qui est top à construire et à exposer, tout en se permettant quelques éléments de jouabilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités