D'accord avec toi.Eltanin a écrit:The Black Axe vient de remporter le Harvey Award du meilleur roman graphique déjà publié.
http://www.bleedingcool.com/2014/09/06/live-the-harvey-awards-2014/
Je ne connaissais pas ce prix, mais ça fait plaisir de voir la qualité du troisième tome de Mouse Guard reconnue.
silverfab a écrit:Alors, et Lucca?
Première nouvelle en ce qui me concerne. Mais ça ne fait pas beaucoup d'histoires, pas plus de quatre il me semble, non, dont l'une au moins, Spring 1153, a été réintroduite dans The Black Axe en guise de prologue ?Eltanin a écrit:je rappelle qu'il y a l'intégrale des histoires de MG pour les Free Comic Book Day qui devrait sortir bientôt aux US.
Genug a écrit:Première nouvelle en ce qui me concerne. Mais ça ne fait pas beaucoup d'histoires, pas plus de quatre il me semble, non, dont l'une au moins, Spring 1153, a été réintroduite dans The Black Axe en guise de prologue ?
Nestor B. a écrit:Grand moment le WE dernier à Mons, lors de la convention Trolls et Légendes.
Présence de David Petersen sur les 2 jours![]()
J'ai pu me faire plaisir aux yeux via les commissions qu'il avait ramené pour quelques commanditaires![]()
La grande classe![]()
Que c'est beau
![]()
![]()
Un peu cher pour moi, hélas.
Niveau dédicace, beaucoup d'heureux et aucun tirage au sort.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités