C'est BO BD en fait, mais vue que tu le qualifie d'excellent je ne t'en tiendrais pas rigueur
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Blueskin Pierre a écrit:Les commissions que Petersen fait, rien qu'à voir celles montrées sur son blog, sur CAF ou sur 2DG, c'est une tuerieAlors je n'imagine même pas à voir en vrai
![]()
Et ma préférée de toutes celles que j'ai pû voir est celle d'Eltanin avec sa souris astronome![]()
![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Si tu es sensible au climat de la série-mère, tu manques quelque chose en passant à côté. C'est plus discutable s'agissant de la série dérivée (Legends Of The Guard), mais même celle-là j'aime beaucoup -- d'autant que Petersen y participe.Cooltrane a écrit:je l'ai vu en librairie, mais cela me semble plus un ouvrage annexe (style Clé des Confins dans la série Cyann)) qu'une véritable BD.

Eltanin a écrit:Tiens, est-ce que quelqu'un s'est procuré le "Art of Mouse Guard" (celui-là, c'est un livre complètement annexe, sans bd, si j'ai bien compris).
Y a-t-il des retours?

Tu veux dire toutes les planches ? Ce serait donc une sorte d'intégrale ?kermit a écrit:ça part des premières illustrations et essais que Petersen a fait pour Mouse Guard, reprend tous les volumes qui sont déjà parus

Genug a écrit:Tu veux dire toutes les planches ? Ce serait donc une sorte d'intégrale ?kermit a écrit:ça part des premières illustrations et essais que Petersen a fait pour Mouse Guard, reprend tous les volumes qui sont déjà parus

kermit a écrit:En fait, il s'agit du livre suivant :
http://www.amazon.de/gp/product/1608867269?keywords=mouse%20guard&qid=1440678769&ref_=sr_1_5&sr=8-5

Pour info, tarif pour la France (30,15 €) et port inclus, ça monte à 49,90 €. Mais ça les vaut sûrement bien !Nirm a écrit:kermit a écrit:En fait, il s'agit du livre suivant :
http://www.amazon.de/gp/product/1608867269?keywords=mouse%20guard&qid=1440678769&ref_=sr_1_5&sr=8-5
Qui est à 40€ (29£) sur .co.uk au cas où...

mome a écrit:Sans doute pas indispensable, mais cela reste très bien fait, étoffant agréablement l'univers, plein de magie et de tendresse (qui ne se souvient pas avec émotion de ces moments privilégiés où un adulte lui racontait une histoire). Bref j'ai aimé.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités