Nestor B. a écrit:Grand moment le WE dernier à Mons, lors de la convention Trolls et Légendes.
Présence de David Petersen sur les 2 jours![]()
J'ai pu me faire plaisir aux yeux via les commissions qu'il avait ramené pour quelques commanditaires![]()
La grande classe![]()
Que c'est beau
![]()
![]()
Un peu cher pour moi, hélas.
Niveau dédicace, beaucoup d'heureux et aucun tirage au sort.
Alors je n'imagine même pas à voir en vrai

Blueskin Pierre a écrit:Nestor B. a écrit:Grand moment le WE dernier à Mons, lors de la convention Trolls et Légendes.
Présence de David Petersen sur les 2 jours![]()
J'ai pu me faire plaisir aux yeux via les commissions qu'il avait ramené pour quelques commanditaires![]()
La grande classe![]()
Que c'est beau
![]()
![]()
Un peu cher pour moi, hélas.
Niveau dédicace, beaucoup d'heureux et aucun tirage au sort.
Les commissions que Petersen fait, rien qu'à voir celles montrées sur son blog, sur CAF ou sur 2DG, c'est une tuerieAlors je n'imagine même pas à voir en vrai
![]()
Et ma préférée de toutes celles que j'ai pû voir est celle d'Eltanin avec sa souris astronome![]()
![]()

Tu les lis au numéro ? Tous, Legends comme Mouse Guard ?silverfab a écrit:C'est d'ailleurs cette semaine qu'est sorti le nouveau numéro du "volume 3" des Légendes le La Garde.
Je vais probablement lire ça dans le weekend, je reviendrais vous en parler.

nexus4 a écrit:Dites, dans la bel la série est à Fantastique. Vous pensez pas qu'il faudrait la mettre dans Heroic-Fantassy plutôt ?

nexus4 a écrit:En tout cas n'hésitez pas à cliquer sur coeur dans la fiche série pour la faire monter dans le classement des indispensables.
http://www.bedetheque.com/indispensable ... ntasy.html

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités