DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne suis pas surpris qu'il n'y ai plus qu'un tome. On sentait que Swolfs se lassait de cette série et était pressé d'en finir.
smileybone a écrit:....
Je lis que Swolfs ne ferait plus le dessin du 5; bon, je trouve çà assez étrange, il n'aime peut-être pas cette série plus que çà?
.....
Morti a écrit:.....
La seule info que j'aie est que le prochain (et dernier !) Légende sera pour fin 2010...il fera environ 60 pages et clôturera l'histoire (donc plus 2 tomes mais un seul gros tome).
Par la suite Yves se consacrera plutôt au scénario...quant au dessin, il se voit plutôt faire des one shot, spin off et illustrations que de démarrer une nouvelle série.
...... pour le moment, il est à fond dans le dernier tome de Légende...
Morti a écrit:Et je confirme...Swolfs a la tête dans le guidon pour sortir son tome 5 fin d'année...
Morti a écrit:Ca ressemble violemment à la couv du TT déjà paru...
De plus, je ne veux pas vous faire de la peine mais si le dernier tome de Légende sort pour Angoulême 2011, on aura de la chance...Yves a pris pas mal de retard...
yorickbrown a écrit:Annoncé le 24/11, puis 01/12, puis 15/12... et finalement, le titre n'est pas sur les tablettes de l'éditeur pour Décembre... quelqu'un en sait plus ? Merci !
Morti a écrit:Dernières nouvelles...Yves est à la page 41...
Mais ça devrait être un gros album donc...c'est pas encore la fin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités