Le dessus est très chouette mais le dessous, par contre... euh... bof bof !
Moi je trouve que toutes les couvertures de cette série font quand même un peu "T-shirt de Johnny"...
Moi je trouve que toutes les couvertures de cette série font quand même un peu "T-shirt de Johnny"...
Couverture dans la lignée de la série, mais quelconque par rapport au précédente.
Je ne vois vraiment pas le rapport entre celle-ci et le perso, et encore moins avec le contenu de l'album!
Le dessin est toujours très bon, on se croirait parfois dans d'autre série de swolfs![]()
Au niveau de l'histoire, effectivement ça avance un peu, et on en sait un peu plus sur l'enfance de Tristant. Mais bon le rythme n'est pas endiablé et à ce train là je commence à comprendre pourquoi la série risque d'être si longue (un dizaines de tome mini dixit swolfs en 2003).
Non non, encore un tome et c'est fini...dixit Swolfs il y a 15 jours...
Toujours d'après Swolfs, ce tome-ci est effectivement un tome de transition, ça s'animera nettement plus pour le 6e et dernier album...promis...
Je ne vois vraiment pas le rapport entre celle-ci et le perso, et encore moins avec le contenu de l'album!
Pour le 5ème tu veux dire...
Aheffectivement ça change la donne.
D'un coté ça évite une série à ralonge, d'un autre j'espère que l'histoire ne sera pas trop vite expédiée afin de rester dans le format du 5eme et dernier tome...
Oki, il en reste 2 donc.
S'il est passé de 10 à 6 c'est qu'il s'ennuie sur la série, ou à un autre projet en coin de l'oeil...
The Kite a dit que l'histoire (dixit Swolfs) était prévue en 2003 en 10 tomes.
Pourquoi cette série est passée à 6 tomes prévus ?
Une volonté de l'éditeur ? une lassitude de Swolfs ?
Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à nous le dire.
Swolfs n'a plus envie de s'investir sur de longues séries et il a préféré racourcir Légende à 6 tomes.
Par la suite il est fort probable qu'il se contente de one shot divers.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité