Le dessus est très chouette mais le dessous, par contre... euh... bof bof !
Moi je trouve que toutes les couvertures de cette série font quand même un peu "T-shirt de Johnny"...
Moi je trouve que toutes les couvertures de cette série font quand même un peu "T-shirt de Johnny"...
Couverture dans la lignée de la série, mais quelconque par rapport au précédente.
Je ne vois vraiment pas le rapport entre celle-ci et le perso, et encore moins avec le contenu de l'album!
Le dessin est toujours très bon, on se croirait parfois dans d'autre série de swolfs
Au niveau de l'histoire, effectivement ça avance un peu, et on en sait un peu plus sur l'enfance de Tristant. Mais bon le rythme n'est pas endiablé et à ce train là je commence à comprendre pourquoi la série risque d'être si longue (un dizaines de tome mini dixit swolfs en 2003).
Non non, encore un tome et c'est fini...dixit Swolfs il y a 15 jours...
Toujours d'après Swolfs, ce tome-ci est effectivement un tome de transition, ça s'animera nettement plus pour le 6e et dernier album...promis...
Je ne vois vraiment pas le rapport entre celle-ci et le perso, et encore moins avec le contenu de l'album!
Pour le 5ème tu veux dire...
Ah effectivement ça change la donne.
D'un coté ça évite une série à ralonge, d'un autre j'espère que l'histoire ne sera pas trop vite expédiée afin de rester dans le format du 5eme et dernier tome...
Oki, il en reste 2 donc.
S'il est passé de 10 à 6 c'est qu'il s'ennuie sur la série, ou à un autre projet en coin de l'oeil...
The Kite a dit que l'histoire (dixit Swolfs) était prévue en 2003 en 10 tomes.
Pourquoi cette série est passée à 6 tomes prévus ?
Une volonté de l'éditeur ? une lassitude de Swolfs ?
Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à nous le dire.
Swolfs n'a plus envie de s'investir sur de longues séries et il a préféré racourcir Légende à 6 tomes.
Par la suite il est fort probable qu'il se contente de one shot divers.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités